Depuis un moment on essaye d'attraper ma mère de Leo, et deux petits chatons.
Hier soir on a enfin réussit à en attraper un, entre 3 et 4 mois on ne peux pas vraiment savoir tant qu'on ne peut pas le manipuler.
Il reste encore un tout noir et la maman.
Depuis hier et il ne bouge pas de la cage de transport (ou on l'a attraper) , cette nuit il est sorti et à beaucoup appeler sa mère, mais ce matin il y ai retourner.
Il est en quarantaine pendant 1 à 2 semaines en fonction de son état. Il n'a pas l'air malade, mais surement plein de puce et de vers.
on a l'habitude des adultes sauvage, là chaton on ne sait pas trop comment s'y prendre.
Deux photos pas super, mais est vraiment flipé pour le moment alors on le laisse tranquille.
Si c'est un mâle (ce qu'on pense vu sa bouille) on l’appellera surement Manatan (pour aller avec les deux autres chatons que j'ai en accueil Texas et Dakota) et si c'est une femelle Névada.
Coco Jean est né dehors, tout comme Nana et Leo donc je sais qu'il est à personne.
Si je trouve un chat dehors non identifié je fais une petite recherche avant quand même savoir si il est a quelqu'un ou pas.
Sauf si je sais que là ou il est il n'est pas bien et qu'il court des risques, ça ne met encore jamais arrivé mais si jamais ça arrive et qu'il n'est pas identifié non je ne le rend pas.
Je suis en appartement et pas avec de gros moyen, je ne travail pas ou alors qu'en temps partiel.
Quand on veut on peut, pas besoin d'être riche pour faire les choses =) C'est ce que j'essaye de faire comprendre aux gens mais apparemment ça parait incompréhensible.
Hé hé, c'est trop chou "Coco Jean" ! Jamais entendu un nom de chat ressemblant à ça, bravo pour l'originalité.
Oui, c'est vraiment super ce que tu fais Margaux.
NiniMichel, même si le chat n'est pas supposé sortir, il est risqué de ne pas le faire identifier : il peut toujours se retrouver dehors par inadvertance... Si mes loulous ne l'avaient pas été d'office à l'achat je l'aurais fait sans hésiter. Un exemple, autant Félia est trop craintive pour s'approcher de la porte de l'appart quand elle est ouverte, autant petit Gatsby s'y précipite chaque fois que je l'ouvre, dans un sens ou dans l'autre, et il faut que je fasse super gaffe ; une seconde d'inattention et mon bébé est dehors sur le pallier. Après, facile de cavaler dans les escaliers.
bravo Margaux, c'est vrai que les gens n'arrivent pas à comprendre que même si on n'a très peu pour vivre, l'amour des animaux et les sauver c'est très important, et pour certaine personne c'est incompréhensible, je sais ce que c'est, j'ai des réflexion sans arrêt, comme par laquelle mes animaux sont un gouffre, mais je ne peux vivre sans eux, alors je m'arrange, il y a toujours possibilité quand on veux! bisous