chaton de 2 mois , quelles croquettes pour lui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici Oggy , mon petit chaton , il est né le 1er mai comme moi !

Il n'est pas complètement sevré mais il à commencé à manger des croquettes. Je le ramène à mon appartement fin juin pour lui laisser le temps de bien être éduqué par sa maman.

Mais ce pose les nombreuses questions , des jouets ? des croquettes , quelle marque prendre ? quel panier ? quel friandises ?

donc si vous connaissez de bonnes marques de croquettes pour jeunes chatons , pouvez-vous me les donner , ? Ainsi que des jouets que vous me recommanderiez , sachant que je suis dans un petit appartement, étant étudiante. J'ai beaucoup de temps libre , donc de grandes parties de jeux nous attendent!

P.S: j'ai une gerbille , y a-t-il possibilité de sociabilisation ? Si je les présente, laisse mon chaton l'observer et interviens si le chaton essaye de l'attraper ? Un chat est-il à même de comprendre la présence d'un animal de compagnie comme une gerbille ?

voilà , merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cattawoman,

Oups là , je crois que l'on se comprends pas du tout là , je ne vous vois pas nunuche du tout , j'ignore qui est derrière l'écran et étant longtemps sur ce site souvent , je réponds dans le post , vous avez de l'expérience avec les chatons donc vous savez les jouets , les croquettes , les comportements , vous voulez pas entendre que le sevrage se fait vers deux mois et demi trois mois est le mieux , vous dites que vous avez eu des chatons équilibrés pas sevrés et bien tout va bien !!!

Donc les questions que vous posez :

Mais ce pose les nombreuses questions , des jouets ? des croquettes , quelle marque prendre ? quel panier ? quel friandises ? Ainsi que des jouets que vous me recommanderiez , sachant que je suis dans un petit appartement, étant étudiante !

Et bien vu votre expérience avec les chatons vous avez les réponses !!!