pardon,jai du partir vite hier et n'ai pu répondre:
ptite fleur...tu peux je ctois regarder tous mes posts depuis que je suis inscrit...et je ny vante pas ce que je peux vendre, c'est un proces un peu idiot ici.dslé...
a mon sens la meilleure croquette du monde est celle ci:wysong holistic petfood,que jai cherché a pouvoir vendre en france,sans succes,car ils ne veulent pas.cette croquette est géniale techniquement juste parceque dans l'état desprit de celui qui la fait il y a une reelle recherche d'optimal et de l'innovation en permanence....c'est spirituel finalement lol...si letat desprit du fabricant est sincere et bon...la croquette le sera tres surement.inverse aussi.
et si,il ya moyen de savoir ce qu'il y a dans une recette et comment elle a été cuite etc etc...
et lorsqu'on ne peut le savoir, c'est que le fabricant lui meme ne connait pas trop ses tracabilités....comme les marques connues...
porta21...par exemple,puisque citée est infinies meilleures que beaucoup de croquettes véto...
lol j'ai pas de porta 21 en rayon ;-)
laurence, ton manque de connaissances et douverture desprit ne peut se cacher detriere de lagression envers moi ou d'autres...nous sommes la pour échanger,non pour s'imposet