Alors, Laurence
je suis étudiante certes , mais j'ai effectivement prit en compte le budget. J'ai la chance de faire parti de ces étudiants aisés pour leur jeune âge, mais attention , je travailen plus pour cela! Je suis très consciente des risques , inconvénients que suppose ce "coup de coeur" comme vous l'appelez. Moi je l'appel Oggy. Pour moi ce petit chat n'est pas un caprice de l'âge ou une envie passagère. J'ai toujours vécus avec des animaux y comprit des équidés.
Ma gerbille, ( catégorie hamster sur le site) donc un seul et unique rongeur, car je sais bien évidement que hamster et gerbille ne sont pas compatibles, est un animal dans sa cage, que j'ai rarement fait sortir. il a une cage très grande et large. Hors de portée d'un chat croyez moi et j'en ai eu 3.
Je ne suis donc pas novice en la matière et j'ai déjà sevré un chaton qui n'avait plus de mère et il va très bien ! d'une grande douceur avec son nouveau propriétaire.
Ce petit chaton est une compagnie qui me sera précieuse et même si dans les foyers il y a beaucoup d'animaux seuls et sans famille, il en est de même pour les familles qui veulent supprimer une porté non-voulue. Pour ma part ce chaton a besoin d'un foyer et je lui offre le mien. De plus, je n'ai jamais parlé de laisser ma gerbille en liberté.
j'ai simplement questionné sur les marques de bonnes croquettes pour mon chaton. Merci à ceux qui ont répondu à la vrai question. !! :)
Pour finir, pour son sevrage, je sais en quoi cela consiste et quels sont les risques psychiques pour le chaton. Oggy, mange déjà des croquettes , j'ai l'intention de suivre son évolution jusqu'au jour-J , à savoir , aller le voir régulièrement pour contrôler sa croissance et son sevrage.
Donc je pense être très loin de l'étudiante nunuche qui" veut un chat parce qu'elle en veut un " et je prends mon rôle de maîtresse très à coeur.
voilà pour votre réponse attendue Laurence. bien à vous , cattawoman