Cattawoman,
Oups là , je crois que l'on se comprends pas du tout là , je ne vous vois pas nunuche du tout , j'ignore qui est derrière l'écran et étant longtemps sur ce site souvent , je réponds dans le post , vous avez de l'expérience avec les chatons donc vous savez les jouets , les croquettes , les comportements , vous voulez pas entendre que le sevrage se fait vers deux mois et demi trois mois est le mieux , vous dites que vous avez eu des chatons équilibrés pas sevrés et bien tout va bien !!!
Donc les questions que vous posez :
Mais ce pose les nombreuses questions , des jouets ? des croquettes , quelle marque prendre ? quel panier ? quel friandises ? Ainsi que des jouets que vous me recommanderiez , sachant que je suis dans un petit appartement, étant étudiante !
Et bien vu votre expérience avec les chatons vous avez les réponses !!!
Car c'est dans ces questions que je me suis dis elle connait pas les chatons , moi cela fais plus de 30 ans que je m'occupe des animaux et vu mon expérience j'ai pas besoin des reportages télévisés pour les chats en tout cas ni perroquet , ni chien , j'ai eu besoin du site pour ma lapine par contre que j'ai trouvé près d'une poubelle mais voila vous le prenez de haut et bien écoutez je laisse ce post perso je partais d'un bon sentiment sans jugement , conseils pour une personne qui dans son post avec les questions ci dessus me faisais penser qu'elle n'avais jamais eu de chatons de sa vie !
Cordialement et longue vie à Oggy !!!
Laurence et son arche de Noé
Perso j'ai des chats sauvages et sociabilisés avec une lapine un chien et un perroquet tout le monde s'entend bien même si ma lapine est dominante lolll
Pour la gerbille dans l'estomac je répondais à un autre membre , ensuite si vous avez autant d'expérience avec les chatons fallait le signaler , j'aurais pas prise le temps de répondre si vous savez tout !!!
Pour les chatons les marques de croquettes perso j'ai eu deux chattes qui ont vécues 23 ans et 19 ans mes premières avec des marques commerciales !