Sianaroche , Cattawoman
Effectivement besoin de sommeil si il est né le 1er mai cela fais deux mois , donc cool on fais pas de réflexions on donne des conseils , ensuite je pense pouvoir qu'il faut réfléchir avant de prendre un chaton et qu'un chat n'est pas compatible avec un gerbille en liberté en amitié , il en feras plus un plat de résistance , pour le reste un chaton est bien sevré à 3 mois !!
Et il faut que cette personne étant étudiante prenne en compte les frais vétos , vaccins stérilisation , mais aussi frais litière , nourriture etc...
Et d'aussi prendre en compte le fait que si le gerbille est habitué a vivre en liberté on ne peut pas prendre un chaton même si c'est mignon et ne sachant pas que quoiqu'il arrive cela est un prédateur que ce soit avec un gerbille , un rat, une souris , elle m'aurait dis un chien j'aurais comprise mais un gerbille non et j'ai lu son profil un hamster aussi !!
Donc avant de prendre un chaton il faut réfléchir , connaitre le comportement du chat , et surtout en tant qu'étudiante réfléchir au budget et si on pourra assumer ???
Après ne pas prendre des animaux incompatibles car l'un ou l'autre souffrira , voilà pour moi tout est dis
Laurence et son arche de Noé de passage !!!!!