Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

157 réponses
Utilisateur anonyme

Ton Gribouille est très bien :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne savais pas trop où mettre ma demande mais comme ma Indy à un gros ventre j'ai pris ce groupe !

En effet je recherche des réponses à mes questions....

Depuis 6 mois environs indy à le ventre comme gonfler. Je l ai emmener chez deux veterinaires qui m'ont dianostiquer une PIF... je pleure souvent car je ne veux pas la perdre mais je me doute que cela arrivera...

Son ventre en un peu tendu mais assez gonfler.. elle ne se plaint pas , mange bien, boit correctement et joue avec son frère Woody.. Son poïl est très beau et elle fait très bien sa toilette. Je ne peux juste pas dire comment va t elle a la selle car je ne peu pas la guetter comme il faut à cause du travail...

Les vétérinaires mon dit que c était une PIF mais qu'en général le chat ce dégradait très vite... hors comme je vous l'ai dit cela dur depuis 6 mois...

Je suis démunis et me pose beaucoup de question quant à son état....

Merci pour vos futurs réponses. ..

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous l'avez vermifuger ?

Utilisateur anonyme

Tu c'est ma chatte fesait 10kl ! Elle été très mignone est a tenue jusqu'à c'est 13 ans

Utilisateur anonyme

Angeline56 oui c'est fait régulièrement et le dernier date d il y a environ 3 semaines !

Utilisateur anonyme

Et c'est un chat qui vie en appartement et qui ne sort pas

Utilisateur anonyme

Hum... Vous êtes allé voir qu'un seul vétérinaire ou plusieurs, avoir vu plusieurs vétérinaire c'est mieux car il faut savoir que certain peuvent se tromper de déceler des maladies trop hâtivement...

Utilisateur anonyme

2 vetô. . Un m'à dit que c était sûrement ça mais ma conseiller de la mettre au régime pour voir... comme ça ne changer pas je suis aller en voir un autre qui m'a dit que c'était sûrement une PIF mais qui me disait que d expérience le chat décéder vite... donc c était bisard elle ne savait pas vraiement.. J ai arrêter le régime et lui redonne ces croquettes à volonté

Utilisateur anonyme

Si le ventre est gonflé et dure ce n'est pas de la graisse donc pas de régime par contre j'irais voir un autre vétérinaire si j'était vous...

Utilisateur anonyme

D'accord .... mais une PIF humide peut perdurer pendant 6 mois !?!

Merci de vos réponse rapides