Chat trop gros ?

?
Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ha bah super !!! 👍 Contente pour vous !!

Caresse à Indy ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle !!! Indy est guérit !!!! Je suis ravie super heureuse !

Il faut juste que je surveille sa rate qui va sûrement restée grosse ..! Mais plus de vilains parasites ! enfin ! après 2 mois de traitement et plus de 300 euros de frais veterinaire... je pense vivement à prendre l assurance santévet !

Encore merci Angeline56 de tes conseils et ton soutient :) je sais que je peux compter sur wamiz.com maintenant :)

?
    Utilisateur anonyme

Peut etre 1 kilo en trop moi aussi mon chat Inoa a 1 kilo en trop .... 😳

?
    Utilisateur anonyme

Ok bah espérons que ça fonctionne jusqu'au bout ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Bon jai trouvé une petite technique si ça peut aider !

J'ai pris un bout beurre, écrasé les médicaments et mélangé le tout. .. j'ai ensuite mis cette mixture au coin des babines d indy... elle n à pas eu d autre choix que de ce lecher ! Et sans recracher !

Je vais quand même aller chercher des seringues chez le vetô au cas où cette technique ne marche plus....

?
    Utilisateur anonyme

D'accord merci quand même

?
    Utilisateur anonyme

Bah je n'ai malheureusement rien d'autre à vous conseiller, voyez cela avec votre vétérinaire :/

?
    Utilisateur anonyme

Oui on a des soucis de voiture donc mon ami ne dort pas à la maison la semaine....

J appel le veto demain... j'essaye tout et n importe quoi mais une vrai maligne têtu cette indy elle a compris les stratagèmes. ....

?
    Utilisateur anonyme

Vous êtes seule pour le faire ?! Bah malheureusement va falloir rusé parce que il faut qu'il prenne son traitement quand même.

?
    Utilisateur anonyme

Franchement j'y arrive pas !!! Elle me griffe et ce fofile pour s échapper. ... et en plus elle force pour que je n ouvre pas ça gueule !

• 10 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus