Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

157 réponses
Utilisateur anonyme

Oui demain je serais là ! Mais sinon niveau caractère rien n'a changé ? elle mange, bois, joue correctement ?

Utilisateur anonyme

J'ai réussi ! Mais je ne sais pas si vous aller vous rendre compte... oui tjs ka mange elle joue mange boit delande des calins... mise à part qu'elle miaule plus qu avant mais Woody son frere miaule beaucoup tout le temps pour des câlin ou autre...

Utilisateur anonyme

Dsl pour les pieds ^^

Utilisateur anonyme

Bah si elle ne miaule pas gravement c'est que ce n'est probablement pour pas grand chose de grave.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si j ai bien envoyer :/

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de photo visible :/

Utilisateur anonyme

Non je n'arrive pas à joindre la photo :/ je peux vous les envoyer par mail...?

Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas le petit icone à côté à droite de "votre réponse" (le carré vert) ?

Utilisateur anonyme

Si il y est j'ai sélectionner ma photo mais ça ne l associe pas au message

Utilisateur anonyme

Ha une fois que la photo est chargé il faut cliqué dessus pour que le lien se mette dans le message :)