Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

157 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais je ne vois pas la photo je pense que mon téléphone bègue :/

j'ai juste une moitié de carré blanc

Utilisateur anonyme

Ha oui vous êtes sur téléphone, c'est pour ça... Sinon la mettre en photo de profil de votre chat comme ça j'irais sur son profil et je pourrais la voir :)

Utilisateur anonyme

D'accord !

Utilisateur anonyme

Bon ça ne fonctionne pas... je ne peux pas enlever ma photo actuele !! Vive les smartphone !!

Utilisateur anonyme

MDR oui les téléphone son un peu nul avec Wamiz ou c'est l'inverse lol bah c'est pas trop grave sinon ^^

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai réussi !!!! Lol c'est moi qui n avais pas compris...^^

Utilisateur anonyme

Ha oui donc on vois bien qu'elle à un ventre.... et ce n'est pas de la graisse, ça ressemble plutôt à comme si elle avait des vers... peut être à t-elle un vers (certain vers ne se détruise pas même avec vermifuge)... Après les vétérinaires qui vous ont dis qu'il croyait à du liquide n'ont rien dit de plus ? Pour moi il faudrait voir ça... Même sans faire des teste encore mais plutôt en simple visite en expliquant que vous l'avez vermifugé etc etc..

Est-ce qu'elle à bien fais ses selles ? régulièrement ? une constipation peut être ?

Après ce n'est peut être que son ventre aussi mais ça me parait tout de même étrange..

Utilisateur anonyme

Il me semble.. mais je ne peux pas vérifier car je ne suis pas la toute la journee donc je ne suis pas sur ! Quand je nettoie les litière je ne vois rien dans les selles... mais une constipation de 6 mois et en continuant de manger normalement !?! J y ai penser mais ça me parait bisard... comment savoir si c'est un ver résistant au vermifuge ? Il n y a aucun signe de présence de ver... J avais déjà eu un problème et sa troisième paupière résorter constamment (qui est un signe de présence de vers...)

Utilisateur anonyme

En fait c'est peut être un vers solitaire, qui se nourrit de ce qu'elle mange et qui grossis et donc qui fait cette masse dure...(comme pour nous en fait...) La présence de vers ne sont pas toujours vu par la troisième paupières quand Maïa en à eu je ne l'ai vu qu'a son ventre gonflé.

Utilisateur anonyme

D'accord je vais vite prendre rdv alors en espérant que cela puisse être ça !!!! Ça se guérit bien ?!