Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

157 réponses
Utilisateur anonyme

Aucune idée, c'est pour cela que je vous conseil un autre vétérinaire...

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

Les deux vétérinaires ont dit que c'était la même maladie ou non ?!

Utilisateur anonyme

Ho pardon vous avez déjà dis lol, honnêtement avoir un autre avis pourrait tout changer si le prochain ne vous reparle pas de la maladie c'est que ce n'est surement pas cela, votre chat à été testé pour cette maladie d'ailleurs ? Je vous conseil de voir un autre vétérinaire de tous lui expliquer et de lui demandez clairement ce que lui en juge!

Utilisateur anonyme

Non pas tester.. du coup je me suis dit à quoi bon j'ai préférer la laisser tranquille et laisser faire les choses ! Je sais qu'un chat c'est un budget et ils ont suffisement à manger et une litière propre tous les 5 jours mais pour l instant je n ai pas les moyens de faire prise de sang écographie etc... Mai j'irais voir un autre vetô je vais juste me renseigner sur lequel....

Utilisateur anonyme

Seulement ils M ont tous les deux dit qu il sentait un liquide dans le ventre mais que comme cela durait ça les étonnez. ..

Utilisateur anonyme

Oui il faudrait vraiment en voir un autre... Après vous savez les vétérinaire sont assez compréhensif par apport au budget, généralement ils peuvent proposer de payer en plusieurs fois ou d'encaisser un chèque un peu plus tard...

Un liquide... Humm... moi j'irais voir un vétérinaire rapidement quand même...

Utilisateur anonyme

Je demanderai pour payer en plusieurs fois ! Oui mais ça fais déjà 1 et 2 mois que je les ai vu et son état n à pas changer elle est toujours là même !

Utilisateur anonyme

Bah déjà si le comportement n'a pas changé c'est un bon point ! c'est plutôt positif ! Veillez sur elle et sinon depuis quand elle à le ventre gonflé comme ça ? 6 mois ? vous avez une photo ?

Utilisateur anonyme

Oui environs 6 mois ! Depuis janvier il me semble !! Je n'ai pas de photo de son ventre.... J essayerai d en prendre une demain si vous êtes tjs disponible pour y jeter un oeil ! Elle est coucher sous le lit et n'est pas très sociable s il ne s'agit pas de nourriture ou de câlin ^^