Ces croquettes sont-elles bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à un moment je donnais du Royal Canin Pure Feline Vitalité. Mes deux matous stérilisés n'arrêtaient pas de les vomir. Pourquoi ?

Autre question : celles-ci sont-elles bien ?

http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat-sc6/royal-canin-sf1797/

Merci de m'éclairer

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ange- peut-être mangeaient-ils trop vite et du coup ils vomissaient.

Quelle marque donnez-vous à vos chats ? Moi aussi je pensais à Pro Plan, mais le rapport qualité/ prix n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Utilisateur anonyme

C'est possible, les miens ont du royal canin pour chat d'intérieur, ce sont l'une des rares sorte de croquettes qui conviennent à Peluche qui à l'estomac sensible.

Utilisateur anonyme

Je pensais aux Sanabelle, tu en penses quoi, Ange- ?

Utilisateur anonyme

Je ne les ai jamais essayé, le principale pour les croquettes c'est qu'elles conviennent aux chats.

Utilisateur anonyme

Parce que là ils sont aux Brekkies excel (supermarché) et bon voilà quoi je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose comme des calculs rénaux à cause des sels minéraux !

Utilisateur anonyme

Ah oui il faut que tu changes, n'oublie pas la transition à faire entre le changement de croquette sinon tu risques des diarrhées.

Utilisateur anonyme

Oui oui t'inquiète je sais ;)

Sur zooplus j'ai vu Hill's Feline Sterilised Cat Young Adult, les 10 kilos à 55 euros (- de 6 euros le kilo) je trouve ça pas mal, non ?

Utilisateur anonyme

Oui mais pense à acheter des petits paquets pour faire un essai ^^, les miens n'ont pas appréciés les Hill's, pas assez appétantes.

Utilisateur anonyme

Je vais commander des échantillons à notre véto et on verra bien !

Utilisateur anonyme

Si, il y a plein de bons fabricants, vraiment. disons, je dit cela sans vrais chiffres, mais 25% des fabricants essayent à faire naturel aujourd'hui.....après c'est pas les plus connues:

je ne vends pas cela et me permets donc d'en parler:

-Husse (suédois) commandable par internet(je ne sais s'il ya une gamme chat),

-forza10 (italien, au poisson souvent)

-Joséra,(encore merci à Pierre Dante2 ;-) ...

-"Platinum"(luxembourg) est conservé naturellement également...je crois...

là je pense à ces 4 et notamment les 2 premières, mais il y en a bien d'autres...

bonnes recherches ;-)