Ces croquettes sont-elles bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à un moment je donnais du Royal Canin Pure Feline Vitalité. Mes deux matous stérilisés n'arrêtaient pas de les vomir. Pourquoi ?

Autre question : celles-ci sont-elles bien ?

http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat-sc6/royal-canin-sf1797/

Merci de m'éclairer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est que cette marque ne leur convenait pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si a un moment je donnais des croquettes a mes chats que j achetais meme en animalerie. c etait des gros sacs qui je payais 60euros. c etait la marque royal canin; mais pour chats mes chats les adoraient mais quand il allait faire leurs besoins c etais pas la meme chose c est gentil de me donner tous ses conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Memere on t'a déjà dit qu'il ne fallait pas donner les croquettes de supermarché.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette marque de croquettes je ne la connais pas du tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est bizarre moi les croquettes pour mes chats je lesacheteen grande surface et ils les adorent. c est la marque purina one. j avais avant éssayé friskies whiskas et meme les marques de magasin. mes chats ne les aimaient pas du tout; mais maintenant ils aiment enormement lamarque purina one. il y a differents gouts . au poulet au boeuf au lapin au poisson et fruit de mer. moi les miens c est souvent au boeuf ou poulet car je sais qu ils adorent sa;

Colombe
Colombe

Ton chat ne les supporte pas il te faut changer de marque se qui ne veut pas dire que elle ne sont pas bonne! car c'est une bonne marque ,mais simplement qu'il ne doit pas les digérer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jeannot76600: Mars(qui fabrique royal canin aujourd'hui et depuis 2003 par là) fait juste ce qui l'intéresse en terme d'argent, l'éthique n'est pas leur soucis: lisez cet article par exemple....et cela c'est récurrent...

http://www.lesechos.fr/21/03/2012/LesEchos/21149-114-ECH_croquettes-pour-animaux---nestle--mars-et-colgate-condamnes-pour-entente.htm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, il y a plein de bons fabricants, vraiment. disons, je dit cela sans vrais chiffres, mais 25% des fabricants essayent à faire naturel aujourd'hui.....après c'est pas les plus connues:

je ne vends pas cela et me permets donc d'en parler:

-Husse (suédois) commandable par internet(je ne sais s'il ya une gamme chat),

-forza10 (italien, au poisson souvent)

-Joséra,(encore merci à Pierre Dante2 ;-) ...

-"Platinum"(luxembourg) est conservé naturellement également...je crois...

là je pense à ces 4 et notamment les 2 premières, mais il y en a bien d'autres...

bonnes recherches ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais commander des échantillons à notre véto et on verra bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais pense à acheter des petits paquets pour faire un essai ^^, les miens n'ont pas appréciés les Hill's, pas assez appétantes.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?