Ces croquettes sont-elles bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à un moment je donnais du Royal Canin Pure Feline Vitalité. Mes deux matous stérilisés n'arrêtaient pas de les vomir. Pourquoi ?

Autre question : celles-ci sont-elles bien ?

http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat-sc6/royal-canin-sf1797/

Merci de m'éclairer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Coco33150
Coco33150

De toutes façons les avis divergent sur les marques de croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des royals canin? moi personnelement je n ai jamais donné cette marque a mes chats; et comme tu dis oui sa depend de l animal;

Coco33150
Coco33150

Tout dépend du chat les 2 miennes les purina one elles les gerbouillent, je leur donne des rc et tout va bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a aussi proplan qui est une bonne marque de croquettes. sinon quand tu vas chez le vétérinaire ils vendent de bonnes croquettes pour ton animal renseignes toi aupres de ton véto.moi les miens mes 2 chats je leru donne la marque purina one. ils les adorent ce sont leur croquettes preferees; il y a diifferent gout au poulet au boeuf au lapin et au poisson

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens dans quelques heures, je vais prendre l'air. Cela n'empêche pas de me proposer des marques ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes ces informations :) Avec ma mère on cherche des croquettes à prix abordables et les meilleures possibles, sans gluten et sans céréales avec un bon pourcentage de viande ou de poisson. Dites-moi toutes vos marques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourtant royal canin c est unebonne marque de croquettes. mais celle que tu donnes ne convient pas a ton animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idiotie que tout cela sur les céréales:

¨Par exemple pour les humains allergiques au gluten, c'est extremement souvent au gluten de BLé et pas à celui du maïs, et il suffit d'hydrolyser le gluten, de le préparer differemment pour que les allergiques tolèrent très bien ce gluten....(Kansandra et collaborateurs 1976) donc, c'est la technique de préparation qui influe sur le potentiel allergène, non l'ingrédient en lui même....pas vraiment.

Par exemple: "la croquette vous semblait grasse", car royal canin enrobe sa croquette d'une matière grasse en fin de chaine....ce qui est plus appétent, mais moins facile à digérer que les meilleurs fabricants qui vont incorporer la matière grasse de facon homogène dans la croquette....et cela change tout....et "huile de poisson"et "graisse animale"..cela suppose des assemblages coopératifs d'huiles qu'eux même ne peuvent pas tracer.comme je vous le suppposais...de quel animal?, et de quel poissons?

mais la recette , son écriture ne veux pas dire grand chose sur la qualité de digestion...finalement......

aussi:

http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/01/23/01008-20130123ARTFIG00593-le-chien-descendrait-d-un-loup-amateur-de-feculents.php

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas bien.....un lien très facile...;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelles marques sans céréales me recommandes-tu ? Ce n'est pas nécessaire que ce soit pour chat stérilisé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les céréales ne sont pas digérées par le chien tout comme par le chat car ils ne possèdent pas les enzymes nécessaires. Je te conseille une marque sans céréales (pas besoin que ce soit pour chat stérilisé, il suffit de bien vérifier qu'ils ne prennent pas de poids ou de jouer avec eux).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?