Ces croquettes sont-elles bien ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à un moment je donnais du Royal Canin Pure Feline Vitalité. Mes deux matous stérilisés n'arrêtaient pas de les vomir. Pourquoi ?

Autre question : celles-ci sont-elles bien ?

http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat-sc6/royal-canin-sf1797/

Merci de m'éclairer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui oui t'inquiète je sais ;)

Sur zooplus j'ai vu Hill's Feline Sterilised Cat Young Adult, les 10 kilos à 55 euros (- de 6 euros le kilo) je trouve ça pas mal, non ?

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui il faut que tu changes, n'oublie pas la transition à faire entre le changement de croquette sinon tu risques des diarrhées.

?
    Utilisateur anonyme

Parce que là ils sont aux Brekkies excel (supermarché) et bon voilà quoi je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose comme des calculs rénaux à cause des sels minéraux !

?
    Utilisateur anonyme

Je ne les ai jamais essayé, le principale pour les croquettes c'est qu'elles conviennent aux chats.

?
    Utilisateur anonyme

Je pensais aux Sanabelle, tu en penses quoi, Ange- ?

?
    Utilisateur anonyme

C'est possible, les miens ont du royal canin pour chat d'intérieur, ce sont l'une des rares sorte de croquettes qui conviennent à Peluche qui à l'estomac sensible.

?
    Utilisateur anonyme

Ange- peut-être mangeaient-ils trop vite et du coup ils vomissaient.

Quelle marque donnez-vous à vos chats ? Moi aussi je pensais à Pro Plan, mais le rapport qualité/ prix n'est pas ce qu'il y a de mieux.

?
    Utilisateur anonyme

Quand un chat ne digère pas des croquettes il va avoir tendance à avoir de la diarrhée mais des vomissements je pense plus à un autre problème de santé.

?
    Utilisateur anonyme

Nutronaute : rares sont les croquettes 100 pour 100 naturelles.

?
    Utilisateur anonyme

N'était-ce pas objectif de dire...par exemple, qu'une croquette 100% naturelle est meilleure qu'une croquette conservée chimiquement...

ici, je ne vois pas comment on peut diverger.....

• 40 commentaires sur 57

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus