Ces croquettes sont-elles bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à un moment je donnais du Royal Canin Pure Feline Vitalité. Mes deux matous stérilisés n'arrêtaient pas de les vomir. Pourquoi ?

Autre question : celles-ci sont-elles bien ?

http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat-sc6/royal-canin-sf1797/

Merci de m'éclairer

57 réponses
Utilisateur anonyme

pourtant royal canin c est unebonne marque de croquettes. mais celle que tu donnes ne convient pas a ton animal.

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes ces informations :) Avec ma mère on cherche des croquettes à prix abordables et les meilleures possibles, sans gluten et sans céréales avec un bon pourcentage de viande ou de poisson. Dites-moi toutes vos marques.

Utilisateur anonyme

Je reviens dans quelques heures, je vais prendre l'air. Cela n'empêche pas de me proposer des marques ^^

Utilisateur anonyme

il y a aussi proplan qui est une bonne marque de croquettes. sinon quand tu vas chez le vétérinaire ils vendent de bonnes croquettes pour ton animal renseignes toi aupres de ton véto.moi les miens mes 2 chats je leru donne la marque purina one. ils les adorent ce sont leur croquettes preferees; il y a diifferent gout au poulet au boeuf au lapin et au poisson

Coco33150

Tout dépend du chat les 2 miennes les purina one elles les gerbouillent, je leur donne des rc et tout va bien.

Utilisateur anonyme

des royals canin? moi personnelement je n ai jamais donné cette marque a mes chats; et comme tu dis oui sa depend de l animal;

Coco33150

De toutes façons les avis divergent sur les marques de croquettes.

Utilisateur anonyme

N'était-ce pas objectif de dire...par exemple, qu'une croquette 100% naturelle est meilleure qu'une croquette conservée chimiquement...

ici, je ne vois pas comment on peut diverger.....

Utilisateur anonyme

Nutronaute : rares sont les croquettes 100 pour 100 naturelles.

Utilisateur anonyme

Quand un chat ne digère pas des croquettes il va avoir tendance à avoir de la diarrhée mais des vomissements je pense plus à un autre problème de santé.