Brosse pour chat

Melly

Et voila, Réglisse a reçu aujourd'hui sa petite brosse Foolee! J'ai donc décidé de la tester tout de suite, même si le minou était comment dire "excité" XD Du coup il a pas trop apprécié sauf en mangeant une petite gourmandise, qui a vite été avalée -_-' Sans la friandise c'est morsures assurées (pour changer lol). Donc la je l'ai laissé tranquille (j'attends qu'il se calme) et j'ai mis la brosse en évidence pour qu'il s'y habitue. En tout cas je ne suis pas déçue du peu que je l'ai utilisée! Sa devenait vraiment urgent, hier soir il m'a vomi son dîner avec une énorme boules de poils :s Je mettrais des photos de ses touffes de poils prochainement ;)

87 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai reçu la brosse.

Pour le 1er essai (petit brossage 5 min sur le dos, les flancs et la queue) : a priori pas mal. En tout cas ça me paraît efficace pour enlever du poil. Et la brosse ne fait pas fuir Niourk !

Résultat à voir dans la durée...

Melly

Si vraiment la brosse le fait fuir (le coquin hihi) mets la en évidence, perso la mienne reste sur la table basse non stop ;) La Foolee est vraiment efficace, elle masse aussi la peau et répartie le sébum. Donc le poil du chat est plus doux et beau. Puis je pense que tu vas sacrément en enlever des poils avec un persan lol

Utilisateur anonyme

Bonne idée, merci. Je vais la laisser bien en évidence et on verra !

En effet, il y a de quoi enlever... une montagne de poils ;-)

Melly

Hihi même moi qui ai un chat à poil court j'en enlève pas mal :) J'imagine pour un Persan!

Utilisateur anonyme

Les filles, j'ai trouvé LA brosse spéciale bidous sensibles ! Je l'ai commandée chez mon véto (pas de frais subsdidiaires alors que sur les sites aux particuliers les frais de port sont plus élevés que le prix de la brosse) et la récupère samedi. Je vous tiens au courant ! ;)

Melly

Ah! Tu nous diras Euqi !

Utilisateur anonyme

Promis Melly !