Petitefleur merci pour le nom ;) Je pense y aller dans la semaine lui en acheter^^
Je crois que la brosse pour eux c'est l'ennemi public numéro 1!
Oui c'est de la bonne manipulation! C'est exactement sa car quand Réglisse vient me faire un câlin il frotte sa tête contre moi, me léchouille et me regarde d'un petit air coquin en tendant les pates vers moi, donc je le prend dans mes bras et ce malin en profite pour s'étirer de tout son long mdr C'est automatique maintenant dés que je le prend hop il étire les pates avant vers le haut et les pates arrières vers le bas! Ils en savent plus long sur nous que nous sur eux!
On dirait des petits bébés :) Défois Réglisse se met entre mon copain et moi pour plus de chaleur ou sinon dans les bras il adore. Il faut absolument qu'il me touche, je sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression qu'il aime bien le contact lol En plus Félia elle doit te tenir chaud sous la couette, une vraie bouillotte!
Alors lui lancer la balle! Il la ramène, pas besoin de bouger lol seul jeu ou il n'est pas trop excité, sinon avant c'était le plumeau mais c'est interdit maintenant. Ou depuis cet après midi ouvrir le frigo...