Brosse pour chat

Melly

Et voila, Réglisse a reçu aujourd'hui sa petite brosse Foolee! J'ai donc décidé de la tester tout de suite, même si le minou était comment dire "excité" XD Du coup il a pas trop apprécié sauf en mangeant une petite gourmandise, qui a vite été avalée -_-' Sans la friandise c'est morsures assurées (pour changer lol). Donc la je l'ai laissé tranquille (j'attends qu'il se calme) et j'ai mis la brosse en évidence pour qu'il s'y habitue. En tout cas je ne suis pas déçue du peu que je l'ai utilisée! Sa devenait vraiment urgent, hier soir il m'a vomi son dîner avec une énorme boules de poils :s Je mettrais des photos de ses touffes de poils prochainement ;)

87 réponses
Melly

Le véto a dit qu'il ne fallait pas l'exciter car il respire bruyamment quand on l'excite trop, même si le coeur et les poumons sont nickels. Oui du coup ben la je jette des trucs parce que je sais pas combien de temps le frigo est resté ouvert -_-'

Utilisateur anonyme

Perci P'titefleur, me voilà rassurée. En plus j'ai donc de la chance, pas de saletés sur le tapis (ben oui, dans ces cas-là ils évitent soigneusement le carrelage ;) )

Bon, privé de plumeau alors p'tit Réglisse. C'est marrant ce truc de rapporter ce qu'on leur jette, mon vieux Titus rapportait, Félia pas du tout ; du coup je fais du sport aussi pour aller récupérer ce que je lui ai lancé ;)

Pas cool cette histoire de frigo, en plus de ce que tu jettes tu vas augmenter ta consommation d'énergie, quelle solution peut-on trouver ? A part caler la porte avec une commode bien sûr lol

Melly

Je confirme Euqinorev, le canapé c'est pas mal aussi..

Oui :( Y a toujours la baballe, quand il veut jouer il la pose à côté de moi et il attend. J'ai fais une vidéo lol Mdr en fait c'est elle qui te fait chercher la balle XD

Je pense que la commode est une bonne solution! Ou sinon j'avais pensé au scotch. Réglisse est trop intelligent -_-'

Utilisateur anonyme

Dis moi Melly, si ça lui est si facile d'ouvrir le frigo (on rigole mais il ne devrait pas pouvoir le faire, même très intelligent et très balèze ;) ), tu n'aurais pas une usure du joint de la porte par hasard ? As-tu fais le test de la feuille de papier ? Si tu peux faire passer une feuille de papier dans la porte fermée c'est que que ton frigo n'est plus étanche, donc retour à la conso d'électricité augmentée.

Melly

Je vais essayer et je te dis sa ;)

Melly

Non j'y arrive pas, et je peux pas le faire correctement parce qu'il est encastré sous les plaques électriques, donc il y a le rebord qui me gêne, que cela soit sur le côté ou le haut -_-' Je pense sérieusement au scotch parce que chaises ou tabouret il va réussir à les pousser. J'essaye de le prendre sur le fait mais il est pas bête il tente rien même quand je suis cachée derrière les rideaux. Tu as d'autres astuces pour tester le joint par hasard?

Melly

Merci Marjo ;) Je vais tester celui que m'a conseillé Petitefleur, qui se vend en pharmacie et si je vois que sa ne marche pas je prendrais le feligastril ;)

Melly

Felipurgatyl de TVM, je ne sais pas le prix, on peut trouver feligastryl en pharmacie? Ou il faut aller chez le véto?

Utilisateur anonyme

Non désolée Melly je n'en connais pas d'autre... Cachée derrière les rideaux en attendant que ton petit filou se fasse prendre la patte dans le sac, mdrrr ! Oui, le scotch ça devrait le faire, j'espère en tout cas

P'titefleur

Le "félipurgatyl" s'achète en pharmacie et coûte entre 6euros et 7euros 50, cela dépend de la pharmacie car il ne pratique pas tous la même marge bénéficiaire. Comme ce sont des produits sans vignette, le pharmacien calcule lui même son prix de vente. Moi, je connais très bien mon pharmacien, donc dans un premier temps, je me renseigne dans une pharmacie ce qui me donne une idée sur le prix puis je vais voir mon pharmacien et je négocie...et on arrive toujours à un arrangement...lol

Ne le prenez pas chez le véto il va vous coûter beaucoup plus cher.....