Brosse pour chat

Melly

Et voila, Réglisse a reçu aujourd'hui sa petite brosse Foolee! J'ai donc décidé de la tester tout de suite, même si le minou était comment dire "excité" XD Du coup il a pas trop apprécié sauf en mangeant une petite gourmandise, qui a vite été avalée -_-' Sans la friandise c'est morsures assurées (pour changer lol). Donc la je l'ai laissé tranquille (j'attends qu'il se calme) et j'ai mis la brosse en évidence pour qu'il s'y habitue. En tout cas je ne suis pas déçue du peu que je l'ai utilisée! Sa devenait vraiment urgent, hier soir il m'a vomi son dîner avec une énorme boules de poils :s Je mettrais des photos de ses touffes de poils prochainement ;)

87 réponses
Melly

Tant pis! lol la j'ai mis la poubelle devant sa le gêne et il peut pas y accéder :)

Ah bah on fait ce qu'on peut Euqinorev! mdr

Merci pour le prix petitefleur ;) La négociatrice mdr J'irai donc en pharmacie!

Utilisateur anonyme

D'ici à ce que, par représailles, à la place il ne se mette à ouvrir et à vider la poubelle... lol

Melly

Mdr oh ben en fait sur sa j'ai encore rusé XD C'est la poubelle de tri Ikea que j'ai mis devant donc il n'y a que des bouteilles dedans, parce que la vraie poubelle je ne la laisse jamais trainer... La dernière fois il l'a éventré et a mangé le reste de Macdo -_-' Il a tout vomit^^

Utilisateur anonyme

La preuve que Macdo c'est pas bon :p

Oui en effet, il faut ruser avec ton filou dévastateur de Réglisse ! lol

Melly

Hihi booh Macdo c'est bon enfin pas pour la santé mdr d'ailleurs j'avais regardé un film/documentaire à ce sujet, vraiment bien.

Je dois tenir de ma mère pour la ruse lol tout à l'heure elle m' a dit que quand on étais petit mon frère et moi dévastions les 3premières étagères de la biblio XD Du coup elle avait tout vidé, marre de ramasser toutes les 10mn.

Félia s'habitue de plus en plus à la brosse?

Utilisateur anonyme

Lol

Pas du tout, mais alors pas du tout ! Tout ce que j'ai réussi à obtenir grâce à l'excellent conseil de Petitefleur, c'est qu'en laissant la brosse sur le plateau du bas de la table basse, lieu de passages fréquents de Félia, elle ne file plus se planquer au fin fond de l'appart quand je la prends. Mais pour le brossage en lui-même... me demande si je ne vais pas vaporiser du Feliway sur la brosse avant chaque brossage !

Utilisateur anonyme

Auusitôt pensé aussitôt fait, j'ai vaporisé du Féliway sur la brosse avant la séance d'hier, aucun effet ! Pourtant je sais que ce truc est super efficace (j'ai eu l'occasion de m'en servir à d'autres occasions), mais là bide total, débattage en règle et grondements de tigre en colère comme d'hab.

Melly

Dommage! Tu auras essayé au moins ;)

Utilisateur anonyme

Ouais, c'est sur la truffe de Félia que je vais le vaporiser, le Féliway... Naaaan je plaisante hein ! ;)

Utilisateur anonyme

Je viens de commander la fameuse brosse Foolee pour mon chat... un persan qui n'aime pas du tout le brossage !

Si seulement cette brosse pouvait être aussi efficace et douce que dans la pub... J'ai quelques doutes, mais je ne savais plus trop quoi essayer.

A chaque fois que je sors sa brosse, il essaie de se sauver... Heureusement, la friandise "vache qui rit" après chaque séance de brossage remet les compteurs à zéro avec le fauve, il n'est pas rancunier !

Pas de problème de boules de poils avec lui car il a de l'herbe à chat à sa disposition et il adore. Il ne vomit plus ses poils depuis que je lui donne de l'herbe. Cela ne marche qu'avec l'herbe que je fais pousser moi-même car les pots vendus avec l'herbe déjà poussée ne conviennent pas (l'herbe est trop haute et coupante).