BB Harley a 1 an !

Utilisateur anonyme

Merci Civa, avec toutes mes aventures "belettesques" j'avais complètement zappé l'anniversaire ma crapouille ! Pfffff mère indigne va... ;)

Bon anniversaire mon bébé, mon ptit RouxDoudou, mon gentil chat qui aime tout le monde, ma crapouille qui ne veut rien comprendre quand son grand frère lui dit de lui ficher la paix et qui du coup se prend des baffes et des crachements mais même pas peur ! Lol

Bon anniversaire mon petit rescapé. Merci Margaux, merci de m'avoir confié cet amour de chat.

Le jour de sa récupération à la fourrière, sur les genoux de Margaux :

Quelques jours après son arrivée chez moi :

Maintenant :

35 réponses
Civa

Bon anniversaire BB Harley à sa maman !

On peut dire que tu l'occupes bien maintenant ce coussin vert ! Plus beaucoup de place pour se retourner ! lol

Plein de grattouilles pour toi :)

Utilisateur anonyme

Petit bonhomme a bien grandi :)

Un bon anniversaire BB Harley, Hyti te fait une grosse léchouille ;)

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Civa oui en effet, il dépasse de partout ! Lol

Merci à vous et à ses copains :))

Utilisateur anonyme

Merci pour l'histoire de BB Harley, il a eu beaucoup de chance de croiser toutes ces personnes de bonne volonté qui au final lui ont sauvé la vie !

Il a énormément grandi et il est splendide !

Utilisateur anonyme

Oui il a eu de la chance. Je ne sais pas pour les 2 confiés à l'autre FA, mais les 3 de chez Margaux sont très heureux dans leurs familles :)

Et moi aussi j'ai eu de la chance, je serais passée à côté de beaucoup de bonheur sans ma crapouille :)

Que oui il a grandi, il pesait 900 grammes à son arrivée chez moi, la dernière fois que je l'ai pesé il était à 3,5 kg, et il a dû prendre quelques dizaines de grammes depuis ;)

Civa

Il fait beaucoup plus imposant que ne laissent supposer ses 3,5 kg !

Utilisateur anonyme

C'est son pelage Civa, non seulement mi-long mais très épais. Et puis il n'est pas très grand, alors il est bien dodu ;)

Il nettement plus grassouillet que Gatsby avec ses 5,2 kg, mais qui est bcp plus long et haut sur pattes.

Kallys34

qu'est-ce qu'il est beau :o

il a une fourrure magnifique !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WAW il est magnifique !

Joyeux anniversaire Harley :D !

Utilisateur anonyme

bon anniversaire BB HARLEY