Merci merci merci tout le monde ! :)
Oui Yelyne, à l'époque Margaux n'avait pas encore créé sa propre assoc, mais était déjà FA (elle l'est depuis plusieurs années ;) )
Pour la petite histoire, un jour un employé d'une fourrière, en arrivant un matin, a trouvé devant les grilles un carton avec dedans 5 tout petits chatons d'1 mois. Au lieu de les emmener direct à l'euthanasie, ce qui est systématique pour les tout petits chatons, il a eu pitié et a appelé une assoc', celle à laquelle Margaux était affiliée. Margaux a récupéré 3 des petits en FA, les deux autres ont été placés dans une autre FA. Et voilà, j'ai vu la bouille de ma crapouille en photo et j'ai immédiatement craqué. J'ai hésité parce que j'avais peur de la réaction de Gatsby, peur que la relation fusionnelle que l'on a n'en pâtisse, et puis finalement je me suis décidée ; je suis allée le voir, j'ai encore plus craqué, et une semaine après je le ramenais chez moi, il avait 2 mois et 1 semaine :)
Et ma relation avec Gatsby n'a absolument pas changé, mon boUnhomme a même été le premier de mes 2 grands à l'accepter.