BB Harley a 1 an !

Utilisateur anonyme

Merci Civa, avec toutes mes aventures "belettesques" j'avais complètement zappé l'anniversaire ma crapouille ! Pfffff mère indigne va... ;)

Bon anniversaire mon bébé, mon ptit RouxDoudou, mon gentil chat qui aime tout le monde, ma crapouille qui ne veut rien comprendre quand son grand frère lui dit de lui ficher la paix et qui du coup se prend des baffes et des crachements mais même pas peur ! Lol

Bon anniversaire mon petit rescapé. Merci Margaux, merci de m'avoir confié cet amour de chat.

Le jour de sa récupération à la fourrière, sur les genoux de Margaux :

Quelques jours après son arrivée chez moi :

Maintenant :

35 réponses
Utilisateur anonyme

Aaaaaaaahhhhhhh !!! Bon Anniversaire petite (enfin grosse maintenant lol) crapouille à sa maman !!

Et grosse léchouille de l'autre bébé Harley du forum ! ;)

[Oui je sais je suis très largement absente du forum en ce moment mais dans 15 jours j'ai fini mes études !!! Aaaaah !! Je pourrais revenir plus souvent !!]

Silja

Joyeux anniversaire Harley, maintenant tu n'es plus un BB!!!!

Utilisateur anonyme

Très Joyeux Anniversaire à ce Joli Matou Rouquin qui à l'Air bien Coquin !

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire BB Harley ! =)

Utilisateur anonyme

BB Harley vient déjà de chez Margaux ? Je ne savais pas :).

Joyeux anniversaire BB Harley !

Utilisateur anonyme

Waou comme il a grandit ! Sa fait un choc quand on vois les photos ! :o

Il était trop mimi petit !

Joyeux anniversaire BB Harley ! :)

Utilisateur anonyme

il est trop beau! :D

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire ! Il est trop chou !! :)

Bilch

Superbe, il est trop mimi ;)

Joyeux anniversaire, gros gros bisous et gros calin petite boule de poils (enfin, maintenant grande :p) ! :D

Utilisateur anonyme

Merci merci merci tout le monde ! :)

Oui Yelyne, à l'époque Margaux n'avait pas encore créé sa propre assoc, mais était déjà FA (elle l'est depuis plusieurs années ;) )

Pour la petite histoire, un jour un employé d'une fourrière, en arrivant un matin, a trouvé devant les grilles un carton avec dedans 5 tout petits chatons d'1 mois. Au lieu de les emmener direct à l'euthanasie, ce qui est systématique pour les tout petits chatons, il a eu pitié et a appelé une assoc', celle à laquelle Margaux était affiliée. Margaux a récupéré 3 des petits en FA, les deux autres ont été placés dans une autre FA. Et voilà, j'ai vu la bouille de ma crapouille en photo et j'ai immédiatement craqué. J'ai hésité parce que j'avais peur de la réaction de Gatsby, peur que la relation fusionnelle que l'on a n'en pâtisse, et puis finalement je me suis décidée ; je suis allée le voir, j'ai encore plus craqué, et une semaine après je le ramenais chez moi, il avait 2 mois et 1 semaine :)

Et ma relation avec Gatsby n'a absolument pas changé, mon boUnhomme a même été le premier de mes 2 grands à l'accepter.