BB Harley a 1 an !

Utilisateur anonyme

Merci Civa, avec toutes mes aventures "belettesques" j'avais complètement zappé l'anniversaire ma crapouille ! Pfffff mère indigne va... ;)

Bon anniversaire mon bébé, mon ptit RouxDoudou, mon gentil chat qui aime tout le monde, ma crapouille qui ne veut rien comprendre quand son grand frère lui dit de lui ficher la paix et qui du coup se prend des baffes et des crachements mais même pas peur ! Lol

Bon anniversaire mon petit rescapé. Merci Margaux, merci de m'avoir confié cet amour de chat.

Le jour de sa récupération à la fourrière, sur les genoux de Margaux :

Quelques jours après son arrivée chez moi :

Maintenant :

35 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour lui les filles ! :)

Je reconnais qu'il est très beau. ça tient à sa fourrure bien sûr, mais aussi beacoup à sa bouille, la forme de sa tête et sa petite truffe pointue si craquante :)

Mathoue1998

bon anniversaire Harley

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bon anniversaire Harley tu es splendide,gros bisous.

Utilisateur anonyme

Bonne anniv' grosse Crapouille !

Il est magnifique... On dirait une flamme qui flambe ^^ Gros bisou à Harley :D

Utilisateur anonyme

Encore tout plein de merci ! Et des merci aussi pour tous ces beaux cadeaux, il est gâté ma crapouille ! :)

Utilisateur anonyme

bon anniversaire bb harley, comme ils grandissent vite nos petits mecs !!!

Silja

3.5kg!!! Mais Mocca pèse 4.7kg !!!! Je suis choquée!!!

Utilisateur anonyme

Quelle évolution ! Un vrai petit pacha !!!

Très bon anniversaire Monsieur Bébé Harley ! :)

Utilisateur anonyme

Oh que oui Ptfelin !

C'est un petit gabarit Silja, je t'assure qu'il est bien potelé ;)

En comparaison, Gatsby, qui est bcp plus grand et haut sur pattes, fait 5,2 kg et est nettement plus mince et élancé.

C'est le petit roi de la maison Eléo, quand un des 2 grands lui souffle dessus je le console (oui je sais, c'pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher ;) )

Utilisateur anonyme

loool (ça reste entre nous, mais je fais pareil avec Quinoa ^^)