BB Harley a 1 an !

Utilisateur anonyme

Merci Civa, avec toutes mes aventures "belettesques" j'avais complètement zappé l'anniversaire ma crapouille ! Pfffff mère indigne va... ;)

Bon anniversaire mon bébé, mon ptit RouxDoudou, mon gentil chat qui aime tout le monde, ma crapouille qui ne veut rien comprendre quand son grand frère lui dit de lui ficher la paix et qui du coup se prend des baffes et des crachements mais même pas peur ! Lol

Bon anniversaire mon petit rescapé. Merci Margaux, merci de m'avoir confié cet amour de chat.

Le jour de sa récupération à la fourrière, sur les genoux de Margaux :

Quelques jours après son arrivée chez moi :

Maintenant :

35 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi ! =^.^=

Silja

Ben on dirait pas que Gatsby fait 5.2!!

Utilisateur anonyme

Ah j'adore , tout petit sur les coussins vert et orange puis maintenant au même endroit ( Si on te l'a déjà fait remarquer , désolée je n'est pas lu les pages ^^ )

Bon anniversaire au petit félin ! :)

Coco33150

Bon anniv BB Harley, il a des pattes en forme de fleur, il est "énorme" ton chat.

Mure 69

Bon anniversaire au BB Harley.......les photos sont magnifiques...il est très beau....j'ai pas lu le post donc retard....:)