BB Harley a 1 an !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Civa, avec toutes mes aventures "belettesques" j'avais complètement zappé l'anniversaire ma crapouille ! Pfffff mère indigne va... ;)

Bon anniversaire mon bébé, mon ptit RouxDoudou, mon gentil chat qui aime tout le monde, ma crapouille qui ne veut rien comprendre quand son grand frère lui dit de lui ficher la paix et qui du coup se prend des baffes et des crachements mais même pas peur ! Lol

Bon anniversaire mon petit rescapé. Merci Margaux, merci de m'avoir confié cet amour de chat.

Le jour de sa récupération à la fourrière, sur les genoux de Margaux :

Quelques jours après son arrivée chez moi :

Maintenant :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore tout plein de merci ! Et des merci aussi pour tous ces beaux cadeaux, il est gâté ma crapouille ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne anniv' grosse Crapouille !

Il est magnifique... On dirait une flamme qui flambe ^^ Gros bisou à Harley :D

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bon anniversaire Harley tu es splendide,gros bisous.

Mathoue1998
Mathoue1998

bon anniversaire Harley

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui les filles ! :)

Je reconnais qu'il est très beau. ça tient à sa fourrure bien sûr, mais aussi beacoup à sa bouille, la forme de sa tête et sa petite truffe pointue si craquante :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon anniversaire BB HARLEY

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WAW il est magnifique !

Joyeux anniversaire Harley :D !

Kallys34
Kallys34

qu'est-ce qu'il est beau :o

il a une fourrure magnifique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est son pelage Civa, non seulement mi-long mais très épais. Et puis il n'est pas très grand, alors il est bien dodu ;)

Il nettement plus grassouillet que Gatsby avec ses 5,2 kg, mais qui est bcp plus long et haut sur pattes.

Civa
Civa

Il fait beaucoup plus imposant que ne laissent supposer ses 3,5 kg !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?