"Je trouve qu'ici y a pas mal de facho qui pense plutôt a juger au lieu d'écouter et éventuellement d'aider"
o_O non mais on croit rêver!
Sais tu au moins ce que signifie facho? Ici il n'y a pas de facho seulement des gens qui aiment les animaux et qui n'acceptent pas que l'on puisse laisser son animal souffrir et demander une aide miracle sur internet
Tu as voulu des conseils les membres t'en ont donnés. Il faut voir un vétérinaire et lui donner un bon vermifuge
Tu l'as adoptée dans la rue ou je ne sais ou ok mais voila ensuite il y'a des frais auxquels on ne peut pas rechaper (vaccins,visites,antiparasitaires,identification,castration ou stérilisation ) et aussi parfois des urgences qui coûtent le plus cher et sa il faut assumer
Moi je ne roule pas sur l'or comme beaucoup ici mais si il y'avait une urgence je préfère me priver de manger que de voir mon animal souffrir et le voir mourir sans bouger
Si tu savais que tu n'avais pas les moyens il existe des association qui aurait pu la prendre en cherge et eux l'aurait soignée comme il se doit et elle aurait vu un véto
Va voir un véto tu n'as plus le choix moyens ,pas moyens y'a toujours moyen de s'arranger
Et c'est pas une pipette ou deux de vermifuge du véto qui t'auraient ruinée faut pas exagérer -_-"