Pimousse a des vers blancs au niveau des fesses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Chamis !

Il y a quelques mois j'ai remarqué que Pimousse avait des vers blancs au niveau des fesses ...

N'ayant pas les moyens d'aller chez le véto (trop loin pas le permi, et trop cher) j'ai foncé à une pharmacie où on m'a vendu du Plurivers en sirop (à doser avec précaution car Pimousse n'a que 5 mois) ...

J'ai respecté les doses et la durée entre chaque prise mais au bout de 3 mois les vers persistent ... A cause de son jeune age je ne peux lui donner d'autre médicament ... Et aujourd'hui à la prise elle a eu beaucoup de diarrhée et s'est révélée très fatiguée et calme par rapport à d'habitude ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à la guérir ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai voulu marquer mere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lylyrose a raison.

si tu etais allee chercher deux pipettes de profender chez le veto,cela t aurais couté

14 euros pour les deux tu lui faisait une a chaque fois , a un mois d intervalle et ta petite mers se porterait bien

la elle a la dhiarree et elle est fatiguee se sont les vers qui l afaiblissent,si tu ne fait rien ta minette peut en mourrir par perforation de l estomac,car les vers remontent dans le tube digestif,vont au coeur ont les appelent filiaire du coeur et aussi aux poumons

c est dangeureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui aurait pu la prendre en charge*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je trouve qu'ici y a pas mal de facho qui pense plutôt a juger au lieu d'écouter et éventuellement d'aider"

o_O non mais on croit rêver!

Sais tu au moins ce que signifie facho? Ici il n'y a pas de facho seulement des gens qui aiment les animaux et qui n'acceptent pas que l'on puisse laisser son animal souffrir et demander une aide miracle sur internet

Tu as voulu des conseils les membres t'en ont donnés. Il faut voir un vétérinaire et lui donner un bon vermifuge

Tu l'as adoptée dans la rue ou je ne sais ou ok mais voila ensuite il y'a des frais auxquels on ne peut pas rechaper (vaccins,visites,antiparasitaires,identification,castration ou stérilisation ) et aussi parfois des urgences qui coûtent le plus cher et sa il faut assumer

Moi je ne roule pas sur l'or comme beaucoup ici mais si il y'avait une urgence je préfère me priver de manger que de voir mon animal souffrir et le voir mourir sans bouger

Si tu savais que tu n'avais pas les moyens il existe des association qui aurait pu la prendre en cherge et eux l'aurait soignée comme il se doit et elle aurait vu un véto

Va voir un véto tu n'as plus le choix moyens ,pas moyens y'a toujours moyen de s'arranger

Et c'est pas une pipette ou deux de vermifuge du véto qui t'auraient ruinée faut pas exagérer -_-"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui Margaux, si seulement il y avait davantage de personnes conscientes et responsables parmi les adoptants...

Mais je crains que l'on ne se batte contre des moulins à vent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et surement moins cher qu'en pharmacie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais sérieux Wamiz c'est pas une secte, nous sommes pas vaudoux. Que croyait tu qu'on aller te dire? Tu va chez le veto, comme on te l'a dit le vermifuge ce n'est pas cher, beaucoup moins qu'une connexion internet....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme elle est infectée du dois lui donner du vermifuge adapté à son âge acheter chez un VETERINAIRE puis un autre comprimé 15 jours plus tard, et ensuite un mois après.

Un chat n'est pas gratuit il fallait réfléchir avant d'en avoir un.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends et partage ton point de vue Euqi, j'en ferais autant pour Némésis, alors ok, pas toujours évident les problèmes d'argent, mais qui n'en a pas ? Et ce n'est qu'une mauvaise excuse car un vermifuge qui coûte 5 euros, c'est pas la mer à boire, et c'est pas ça qui fait un trou dans le budget.

Pourvu que cette minette soit soignée, c'est tout ce que je souhaite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui m'ennuie, c'est que ça n'a pas l'air d'un troll, donc il y a une minette qui a réellement de gros problèmes de santé côté intestins. Je suis comme Ninie, j'espère qu'elle sera quand même soignée...

ça me rend tellement dingue ce genre de comportement... Je donnerais TOUT pour soigner mes loulous, me priver sur ma nourriture alors que je fais déjà super gaffe, vendre... je sais pas quoi mais bon, trouver rapidement une solution !

On nous repproche de juger, mais comment ne pas le faire dans ce genre de cas, surtout au vu des réponses de la personne ? Bon, je me calme ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?