Pimousse a des vers blancs au niveau des fesses

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Chamis !

Il y a quelques mois j'ai remarqué que Pimousse avait des vers blancs au niveau des fesses ...

N'ayant pas les moyens d'aller chez le véto (trop loin pas le permi, et trop cher) j'ai foncé à une pharmacie où on m'a vendu du Plurivers en sirop (à doser avec précaution car Pimousse n'a que 5 mois) ...

J'ai respecté les doses et la durée entre chaque prise mais au bout de 3 mois les vers persistent ... A cause de son jeune age je ne peux lui donner d'autre médicament ... Et aujourd'hui à la prise elle a eu beaucoup de diarrhée et s'est révélée très fatiguée et calme par rapport à d'habitude ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à la guérir ?

66 réponses
Utilisateur anonyme

Je pensais exactement la même chose Euqi (à propos des fachos) et j'allais poster le même genre de comm, tu m'as coupé l'herbe sous le pied ;)

Utilisateur anonyme

:) Ninie, tu ne m'en veux pas trop ? ;)

Utilisateur anonyme

Absolument pas ;)

Utilisateur anonyme

un post pour rien je pense qu'elle ne va plus revenir

Utilisateur anonyme

Ben non on est des fachos donc elle ne reviendra pas. J'espère juste que sa minette sera soignée, car les vers, ça craint...

Utilisateur anonyme

Tout le monde a plus ou moins raison GINI... Il faut absolument l'enmener chez le véto... un chat peu mourrir a cause de ses vers... surtout si il en est au stade de la diahrré c'est grave et si tu n'a vraiment pas les moyens il existe des refuge de la spa ou il te demande trés peu d'argent en echange d'une consultation et des medicament pour le soigner !! Il faut prévoir de l'argent quand on adopte un chat... Mais bon on dirai qu'elle n'est plus la et je sais pas si elle va revenir

Utilisateur anonyme

Ce qui m'ennuie, c'est que ça n'a pas l'air d'un troll, donc il y a une minette qui a réellement de gros problèmes de santé côté intestins. Je suis comme Ninie, j'espère qu'elle sera quand même soignée...

ça me rend tellement dingue ce genre de comportement... Je donnerais TOUT pour soigner mes loulous, me priver sur ma nourriture alors que je fais déjà super gaffe, vendre... je sais pas quoi mais bon, trouver rapidement une solution !

On nous repproche de juger, mais comment ne pas le faire dans ce genre de cas, surtout au vu des réponses de la personne ? Bon, je me calme ;)

Utilisateur anonyme

Je comprends et partage ton point de vue Euqi, j'en ferais autant pour Némésis, alors ok, pas toujours évident les problèmes d'argent, mais qui n'en a pas ? Et ce n'est qu'une mauvaise excuse car un vermifuge qui coûte 5 euros, c'est pas la mer à boire, et c'est pas ça qui fait un trou dans le budget.

Pourvu que cette minette soit soignée, c'est tout ce que je souhaite.

Utilisateur anonyme

Comme elle est infectée du dois lui donner du vermifuge adapté à son âge acheter chez un VETERINAIRE puis un autre comprimé 15 jours plus tard, et ensuite un mois après.

Un chat n'est pas gratuit il fallait réfléchir avant d'en avoir un.

Utilisateur anonyme

Nan mais sérieux Wamiz c'est pas une secte, nous sommes pas vaudoux. Que croyait tu qu'on aller te dire? Tu va chez le veto, comme on te l'a dit le vermifuge ce n'est pas cher, beaucoup moins qu'une connexion internet....