maman ce serait sympa que tu écrives un minimum français car la j'ai eu du mal a te lire bref..
Alors je vais donner un exemple tout simple maman 2012, tu aurais un bébé qui es malade forte fièvre vomissements et d'autres symptômes tout aussi "sympathiques" tu fais quoi?Un petit câlin pour le guérir? Moi j'appelle direct le samu et aux urgences
Quand toi tu es très malade tu vas pas chez le médecin ou a l'hosto?On te fais des câlins et hop c'est reparti?
Et bien un animal c'est pareil il va pas bien on va voir le vétérinaire alors arrêtez de sortir le même discours sur l'amour qu'on donne a l'animal c'est ce qui compte même si on peut pas payer il faut assumer.Quand on est pas prêt a payer cher pour un animal alors faut pas en prendre car sinon c'est la cata.Ah et petite information hors sujet la pilule est une belle saleté ta minette risque un bon cancer avec le mieux c'est de stériliser
Sa chatte,elle nous le dit elle même, reste plus calme et est fatiguée plus que d'habitude en plus elle a la diarrhée et pas qu'un peu.. D'après toi elle a pas de signes assez évidents d'une jeune minette qui va mal a moins d'avoir de la ***** dans les yeux je sais pas elle lui montre peut être pas assez faudrait qu'elle soit a l'article de la mort pour enfin décider de bouger?
La sa chatte s'affaiblit c'est mauvais signe en plus de diarrhée régulière elle est surement en train de se déshydrater je te dit cash ce qu'il va arriver a cette chatte si elle n'est pas transportée d'urgence chez un véto maintenant elle va mourir.
Elle mourra car sa maitresse pourra pas payer le véto parce que c'est trop cher
Et je suis totalement d'accord avec ganache