Que ce soit un enfant ou un animal ils peuvent souffrir tout les deux j'ai dit sa car voila quand nous nous sommes malades nous allons chez le médecin pour les animaux on les prend on assume c'est pareil ils doivent aller voir un vétérinaire
Je parle pas de choisir entre son enfant et son animal là sa n'a rien a voir avec ce que j'ai dit a chaque fois que l'on dit que quand nous on va voir un médecin quand on est malade alors l'animal faut faire pareil on nous sort toujours la même chose "bin moi a choisir entre soigner mon enfant ou mon animal c'est mon enfant d'abord!"
Sa sert a rien de nous répondre quelque chose qui se trouve a côté de qu'on dit car sa n'a rien a voir et en plus,désolée de dire sa, mais bon c'est bête de répondre cela car on sait bien qu'on fait passer son enfant en priorité
Là elle est irresponsable et sa chatte va mourir moi perso je ne pourrais plus me regarder dans un miroir en sachant que j'ai laissé mon animal mourir comme de la *****.
Elle fait sa maline derrière son écran d'ordinateur mais elle qu'elle vienne pas se plaindre ici que sa chatte est morte car je saurais quoi répondre
Pour les vaccins le mien ne sort pas et il est vacciné typhus et coryza.Quand je l'ai adopté il avait le coryza la vaccination permet de les protéger car le typhus est très dangereux beaucoup de chats en meurent quand tu rentres chez toi tu ramènes des germes avec tes chaussures.
Tes chats sont testés pour la leucose?Si oui et que le test est négatif si ils ne sortent pas ce n'est pas obligatoire le vaccin leucose
En juillet je dois faire normalement vacciner mon chat il ne sort pas mais je lui ferait faire quand même c'est plus prudent après c'est toi qui voit pour les vacciner ou non .
J'ai une amie qui a deux chats qui ne sortent pas elle ne les fait pas vacciner je l'ai prévenue quand même des risques au cas ou mais bon après c'est elle qui voit