Kyste à la patte. Demande d'avis ou d'expérience.

Josiane Lobstein

Bonjours ,voila il y a deux jours en caressant Pitchounette,j'ai sentie une boule a la pattes arrière, donc ce matin véto.conclusion,une petite boule de 1,2 cm sur 0,8 cm.Elle dit que s'est un kiste,est comme il est dans la peau,on peut bien le tâter ! Qu'il faut surveiller,si elle prend du volume,on lui enlèvera,Que s'est courent chez les chats âgés. Quelqu'un a déjà entendu ou vécu un cas comme sa ? Bon Pitchounette va bientôt avoir 14ans.

" josiPitchoune "
57 réponses
Josiane Lobstein

Voila aujourd'hui la place ou il y avait la boule rétrécie, le produit au huile essentielles a l'air de lu faire du bien,est 2 fois par jours ,nous lui nettoyons la plaie a la Bétadine.y a comme un petit téton au milieux.La vétérinaire,dit qu'il va tombé.Depuis mercredi elle a beaucoup diminue .img|josiane-lobstein_56352ecb72457.jpg]s'est propre.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein

La photos n'a pas prix,je la remet.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane ! C'est assez impressionnant cette plaie ! Vivement qu'elle se rétablisse !

Josiane Lobstein

Coucou !oui Angeline,s'est impressionnant ,mais sa vient chaque jour un peut plus petit;J'ai arrêtée le Cothivet,spray au huile essentielles,sa lui donne des irritations,sur la peau tout autour.Elle commence a en avoir marre;Je lui donne des gâterie après.Mercie de t’intéresser a ma minette.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bah moi ça m'intéresse, c'est toujours intéressant au cas où ça arrive aussi à nos minous et puis bon, moi je veux voir petit à petit le rétablissement de ta minette :)

Josiane Lobstein

Se soir,sa a encore rétrécie,maintenant je lui lave avec une solution d'eau avec du chlorure de magnésium.Les rougeur de l'allergie au Cothivet s'estompe.S'est vachement efficace.J'ai chercher sur un site,est comme j'en ai a la maison,j'ai essayer.S'est naturel. Est quand elle se lèche sa lui fait pas de mal ,au contraire,sa lui soigne ses problèmes de bouche.Si la bétadine lui en causée.

" josiPitchoune "
Farfalla56

bonsoir Josiane, me voila de passage sur wamiz,

contente que la minette se rétablisse bien!

Josiane Lobstein

Bonsoir Farfalla ,merci,sa fait longtemps que tu n'est pas passée.S'est une sacrée épreuve pour ma minette,mais elle est courageuse! s'est une battante.Est je veut encore la gardée longtemps.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein

Voila ,la plaie rétrécie rapidement,a vue d’œil,s'est incroyable,elle fait un demis centimètre de circonférence.A cause du produit vétérinaire,les poils sont tombé autour,est s'est pas plus mal,comme sa il ne collent plus.Trois fois par jours je lui met la solution,je métrais des photos demain.Génial se chlorure de magnésium.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Super alors !! Bonne nouvelle si ça rétrécis ! :)