Kyste à la patte. Demande d'avis ou d'expérience.

Josiane Lobstein

Bonjours ,voila il y a deux jours en caressant Pitchounette,j'ai sentie une boule a la pattes arrière, donc ce matin véto.conclusion,une petite boule de 1,2 cm sur 0,8 cm.Elle dit que s'est un kiste,est comme il est dans la peau,on peut bien le tâter ! Qu'il faut surveiller,si elle prend du volume,on lui enlèvera,Que s'est courent chez les chats âgés. Quelqu'un a déjà entendu ou vécu un cas comme sa ? Bon Pitchounette va bientôt avoir 14ans.

" josiPitchoune "
57 réponses
Josiane Lobstein

Aujourd'hui ,je met des photos.Elle est clair,,j'ai encore coupée des poils qui on tendance a collés dessus.

Sa s'est lundi,

.Est la s'est se matin.
" josiPitchoune "
Josiane Lobstein

Aujourd’hui,s'est plus sec,j'en ai parlée a la vétérinaire,elle me dit qu'elle a fait une allergie a l'huiles essentielles de lavande,qui est dans le Cotivet .Mais la s'est bien.j'ai m' on remède.

le petit téton,a disparue.
" josiPitchoune "
Josiane Lobstein

Mercie Thealianys.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein

La il devient tous sec.S'est tous beau ! une semaine de solution au chlorure de magnésium.

La s'est se matin.
" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bon tant mieux si ca se rétablis :)

Josiane Lobstein

Se soir s'est comme sa !

.s'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir.Est les poils vont repousser.
" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ha super alors !! :)

Utilisateur anonyme

Super, ça ne sera effectivement bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! ;-)

Josiane Lobstein

La je met une photo de se soir,est s'est impeccable !Pitchounette est presque guérie,les poils repousse,est il reste qu'une petite croute toute rose.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein

" josiPitchoune "