Kyste à la patte. Demande d'avis ou d'expérience.

Josiane Lobstein

Bonjours ,voila il y a deux jours en caressant Pitchounette,j'ai sentie une boule a la pattes arrière, donc ce matin véto.conclusion,une petite boule de 1,2 cm sur 0,8 cm.Elle dit que s'est un kiste,est comme il est dans la peau,on peut bien le tâter ! Qu'il faut surveiller,si elle prend du volume,on lui enlèvera,Que s'est courent chez les chats âgés. Quelqu'un a déjà entendu ou vécu un cas comme sa ? Bon Pitchounette va bientôt avoir 14ans.

" josiPitchoune "
57 réponses
Josiane Lobstein

Est la je met des photos !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bon bah super tout ça ! Courage a ta jolie minette, bisous.

Josiane Lobstein

Mercie Angeline .Aujourd’hui on a bien arrosés avec le bétadine,s'est encore plus petit.La brave minette elle se laisse bien faire,après je lui donne une friandise en bâton ,juste un morceau .Est des granules homéopathique .anti inflammatoire.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Haha super si elle dit rien, ca dois lui faire du bien :)

Josiane Lobstein

Aujourd'hui 2 nettoyage, la boule rétrécie,chaque jours,bon sa sent,est j'ai le gout dans le nez. S'est incroyable,comme le fils serre,est que sa guéris dessous ,en même temps ;Je pense qu'elle va bientôt se l'enlever.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein

Bon aujourd'hui,la boule se décolle vraiment!il reste plus beaucoup,sa lui fait mal quand je la soulève un peu pour désinfectée.Elle râle un peut,j’espère que sa va plus durée.Après elle aura une plaie,Mais pour l'instant faut encore patienter.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

ha bah ça avance alors, courage à elle !

Josiane Lobstein

Oui sa avance,aujourd'hui elle se balance quand elle marche,Cet après midi ,quand je cherche Kouki,je l’amène avec ;On en a discutées se matin,peut être qu'elle arrivera a lui enlevé.Est si s'est pas le cas ,je voudrais qu'elle lui taille les poils autour.Mais s'est pas beau a voir! pas infectée,mais cette boule qui sent.Est en plus elle veut dormir avec moi,je lui met un linge la ou elle dort.Mais s'est mon bébée,Elle a besoin de sa maman;Lol

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein

Voila sa intéresse pas grand monde,mais pour toi Angeline,je te donne des nouvelles,Alors quand je suie allée chercher Kouki,je l'ai prise avec (bon on a galérer pour une autre caisse de transport) Donc elle a regardée,a bien nettoyer,est pris un ciseaux ,est hop elle la coupée.Elle ne tenait plus a grand chose,un peut de peau morte.Une petite boule un peu ovale ,qui est partis a la poubelle.a a place une plaie .Elle s'est laissée faire,la bonne fille.Donc un produit pour mettre dessus,qui aide a la cicatrisation ,il sent fort ,mais les huiles essentielles .qui si elle lèche une fois,ne se lècheras ps 2 fois de sitôt !S'est cher,mais on peut aussi l'utiliser pour nous.Se soir quand elle viendra au lit je vais devenir zen avec se produit.Plus qu'a attendre que sa devienne plus beau.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bon bah super alors, bon courage à elle pour la cicatrisation, j'espère que tout ira au mieux :)