"Vous êtes toutes pitoyables. J'espère que vous n'êtes pas mères de familles car au secours l'image donnée aux enfants!"
:
"Ce non respect que je vois sur le forum me fait penser que ce sont des gens comme vous, égocentrique et hautains qui devraient être euthanasier."
En effet ... Quel image ! :(
Nous donnons aux enfants l'image d'adultes ayant conscience de la misère animal et prêt à se donner, à se sacrifier pour aider un peu son prochain au lieu de penser égoïstement. Et toi, tu donnes l'image de quelqu'un pour la peine de mort dès qu'un propos te déplaît. Qu'est-ce que ça va être quand les chatons vont te refaire les tapisseries, les tapis, les meubles en bois, déféquer sur le lit des enfants ...
Oui, je suis bien d'accord ... quel image.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
"Posté par Lucretia il y a 29 minutes
Celineo :
Il y a une grande différence entre un chat qui défèque aux endroits inapproprié et un adulte qui insulte un autre adulte d'irresponsable!"
Effectivement. Je suis d'accord avec toi :) La grosse différence, c'est que des centaines de chatons sont réellement EUTHANASIES pour des bêtises pareils... Et c'est là toute ton irresponsabilité ! Même en sachant que des milliers et des milliers et encore des milliers et des milliers des chats sont euthanasiés, des chatons sont noyés, empoisonnés, gazés, ... et bien tu t'en fous. Tout ce qui te choque, c'est qu'on puisse s'insurger de voir encore des petits gouttières naître et aller gonfler cette surpopulation dans laquelle on vit. Une bonne mère de famille comme toi, comment oses-t-on ! On ne devrait pas te juger, après tout, tu as des enfants donc tu sais de quoi tu parles en matière de naissance de chaton. On devrait nous tuer plutôt que nous laisser dénoncer encore et encore ces massacres de masses. Oui, nous sommes vraiment plus bas que tout... A mort à la PA !
C'est mieux ? C'est plus plaisant à lire ? Ca fait moins mal si les personnes qui voient tout ces chats crevés dans l'indifférence se taisent et te laisse faire ta petite vie tranquillement ? ...
"Créez vous-même une association avec forum intégré pour militer l'adoption au refuges ainsi que les stérilisations et laissez ce site Wamiz qui est un site professionnel destiné à ceux qui demande conseils."
Oui, rangeons la protection animale dans un coin où elle ne dérangera plus personne ! Après tout, pourquoi on parle de truc pareil. C'est horrible quand même... LOL