Comment gériez-vous des nouveaux-nés avec le père? Vos témoignages.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Voilà, ma femelle, Savanah, est gestante. La mise bas sera dans les alentours du 7 août. Et mon mâle, Sangha, va se faire castrer bientôt. Le rdv est pris.

Savanah sera dans une chambre tranquille porte fermée pour pas que Sangha l'embête lors de la mise bas ainsi que pour les quelques jours ou semaines qui suivent pour éviter qu'il ne mange les chatons tout en la laissant sortir régulièrement afin qu'elle puisse se balader dans mon appartement de 100 mètres carrés. Elle aura évidemment les gamelles de croquettes pour chaton et de l'eau ainsi qu'une caisse à litière dans l'autre bout de la chambre.

Maintenant, je recherche un peu vos témoignages. Comment avez-vous gérez cette situation sur le plan pratique? Tous les combien de temps vous alliez laisser sortir votre minette de la chambre? Refermiez-vous la porte afin que les chatons soient en sécurité vis à vis de Sangha? Comment procédiez-vous? Et pendant combien de temps il faut surveiller ardemment jusqu'à ce que tous les chats vivent librement dans l'appartement?

Merci d'avance pour vos témoignages.

Ci-dessous, Savanah avec son ventre bien arrondi.

65 réponses
Utilisateur anonyme

avoir un bébé (humain) c est aussi prendre une décision pour d'autres vies... et bcp ne connaissent pas les conséquences meme pour les humains... un bebe humain n'est en aucun cas une decision personnelle...

et puis ca ne sert a rien de vous acharner vu que cette chatte est gestante ce n'est pas qques malheureux commentaires qui vont la faire avorter hahaha

à quoi ressemble le papa ? :)

Utilisateur anonyme

Si tu as fait ça car tu croyais que ça allait rendre ta chatte heureuse alors là tu as tors.

La pauvre

Elle a quel age?

Utilisateur anonyme

Désolée je n'ai jamais eu de minette, encore moins gestante, j'espère que d'autres membres plus expérimentés pourront t'aider ...En passant, pas que je sois d'accord avec ce qu'elle dit, mais elle n'a as entièrement faux dans certains.

Utilisateur anonyme

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ptite fleur

Utilisateur anonyme

Il n'y a que les humains qui peuvent etre heureux de l arrivé d un bebe dans leur espece, les autres animaux le font pour l "instinct de survie" pas pour le fun d avoir pleins de bébés autour de soi

Utilisateur anonyme

Tu fais reproduire une chatte qui a 11 mois?

C'est encore qu'un bébe

Utilisateur anonyme

Je suis dégoûtée que certaines personnes peuvent penser comme ça ...

Utilisateur anonyme

Qui ange?

Utilisateur anonyme

Sevv,cette image me fais pleurer comme ce post

Utilisateur anonyme

En plus la minette est tigrée, les chatons seront donc noirs ou tigrés, la couleur de chat qui sont les moins adoptés pfffff....

Pauvre minette et pauvres chatons, et pauvres chats dans les refuges qui ne seront jamais adoptés