Un autre arbre à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour , alors la dernière j'avais parlé d'un arbre à chat que j'avais trouvé sur leboncoin mais je ne retrouve plus l'annonce alors j'ai cherché et j'ai trouvé un autre qui me plaît bien il fait 40 euros est-ce que c'est pas trop cher quand même ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que celui de "Sevv" et trés Jolie, mais le tien que tu as trouvé sur leboncoin peut trés bien faire l'affaire. Mais il faut que tu t'assure que l'arbre et bien entretenue. =)

Utilisateur anonyme

C'est vrai il est super beau le tien Sevv il y a même une espèce de toboggan sur le côté !

Utilisateur anonyme

Ouai Grave Ca doit etre trop marrant pour le chat =D

Utilisateur anonyme

Un arbre à chat (aussi appelé à tort grattoir à chat) est une structure à plusieurs niveaux constituée de différents matériaux (bois, tissu, corde mais aussi d'acier ou d'aluminium et de plastique pour certains modèles professionnels). Ils sont prioritairement élaborés dans le but de divertir les chats. Le fait d'avoir certaines parties recouvertes de corde, en l'occurrence il s'agit de Sisal, permet aux chats domestiques de faire leurs griffes comme ils le feraient dans la nature.

Utilisateur anonyme

=) Ouai Mdrrr

Melly

XD

Pony il y a des arbres à chat pas cher sur zooplus, en plus pour toute première commande tu as -5% ;)

Utilisateur anonyme

D'accord melly je regarderais et justement j'ai trouvé un autre arbre à chat lol (je suis je suis soulante avec ça !) le voilà il fait 35 euros et je trouve qu'il est mieux que l'autre et en plus moins cher :

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est cher surtout s'il est d'occasion.

Je ne te conseil pas de l'acheter d'occasion, achète le plutôt neuf, cherche bien sur internet, tu peux trouver le même model pour plusieurs prix, mon ancien arbre je l'avais payer environ 60 euros, il est a 129 euros sur un autre site ...

Melly

C'est surtout que d'occasion sa peut être dangereux pour ton chat, si l'ancien utilisateur de cet arbre a eu des maladies etc, les bactéries peuvent être encore dans l'arbre et ton chat pourrait les attraper :s

Si c'est le fait d'acheter à distance par internet qui te fait peur, d'autres membres et moi même pouvons t'assurer que Zooplus est un site sérieux et compétent ;) Quel est ton budget max?

Utilisateur anonyme

Et sur zooplus je peut te passer un bon de 10 % sur ton panier en te parrainant (et moi je gagne aussi une réduction en même temps hihii).

Il y a aussi plein d'autres sites sérieux avec des super arbre à chat.

Moi je sais que je re vend mes arbres d'occasion, mais je n'en achèterait pas, j'aurais trop peur que mes chats attrapent des maladies bêtement, et puis souvent ils sont usés, les plateaux bouge et les griffoir sont pas très beaux.