Un autre arbre à chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , alors la dernière j'avais parlé d'un arbre à chat que j'avais trouvé sur leboncoin mais je ne retrouve plus l'annonce alors j'ai cherché et j'ai trouvé un autre qui me plaît bien il fait 40 euros est-ce que c'est pas trop cher quand même ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) Ouai Mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un arbre à chat (aussi appelé à tort grattoir à chat) est une structure à plusieurs niveaux constituée de différents matériaux (bois, tissu, corde mais aussi d'acier ou d'aluminium et de plastique pour certains modèles professionnels). Ils sont prioritairement élaborés dans le but de divertir les chats. Le fait d'avoir certaines parties recouvertes de corde, en l'occurrence il s'agit de Sisal, permet aux chats domestiques de faire leurs griffes comme ils le feraient dans la nature.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai Grave Ca doit etre trop marrant pour le chat =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai il est super beau le tien Sevv il y a même une espèce de toboggan sur le côté !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que celui de "Sevv" et trés Jolie, mais le tien que tu as trouvé sur leboncoin peut trés bien faire l'affaire. Mais il faut que tu t'assure que l'arbre et bien entretenue. =)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?