Un autre arbre à chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , alors la dernière j'avais parlé d'un arbre à chat que j'avais trouvé sur leboncoin mais je ne retrouve plus l'annonce alors j'ai cherché et j'ai trouvé un autre qui me plaît bien il fait 40 euros est-ce que c'est pas trop cher quand même ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en plus les frais de port ne sont pas cher (3 euros je crois) la livraison est sérieuse et rapide, les arbres sont de bonnes qualité, l'année dernière j'en ai acheté un chez eux, il m'a durer un an et demi et il était en très bon état je l'ai donc vendu d'occasion. Et je peut te passer un bon de réduction de 10% !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien le dernier en bleu je vais en parler à mes parents !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à croire qu'ils vendent d'aussi beaux arbres à chat pour moins de 40 euros ! je vais voir tout de suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moins de 40 euros sur zooplus en neuf, envoie sous 48h et jamais de problème pour ma part (si tes parents n'ont pas confiance ils ont un facebook ou on peut leur parler) :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos conseils promis j'irai voir avec mes parents si il y a des arbres à chat qui nous intéressent et est-ce que si j'achète un arbre à chat d'occasion et que je le lave le chat peut-il encore attraper des maladies ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et sur zooplus je peut te passer un bon de 10 % sur ton panier en te parrainant (et moi je gagne aussi une réduction en même temps hihii).

Il y a aussi plein d'autres sites sérieux avec des super arbre à chat.

Moi je sais que je re vend mes arbres d'occasion, mais je n'en achèterait pas, j'aurais trop peur que mes chats attrapent des maladies bêtement, et puis souvent ils sont usés, les plateaux bouge et les griffoir sont pas très beaux.

Melly
Melly

C'est surtout que d'occasion sa peut être dangereux pour ton chat, si l'ancien utilisateur de cet arbre a eu des maladies etc, les bactéries peuvent être encore dans l'arbre et ton chat pourrait les attraper :s

Si c'est le fait d'acheter à distance par internet qui te fait peur, d'autres membres et moi même pouvons t'assurer que Zooplus est un site sérieux et compétent ;) Quel est ton budget max?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est cher surtout s'il est d'occasion.

Je ne te conseil pas de l'acheter d'occasion, achète le plutôt neuf, cherche bien sur internet, tu peux trouver le même model pour plusieurs prix, mon ancien arbre je l'avais payer environ 60 euros, il est a 129 euros sur un autre site ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord melly je regarderais et justement j'ai trouvé un autre arbre à chat lol (je suis je suis soulante avec ça !) le voilà il fait 35 euros et je trouve qu'il est mieux que l'autre et en plus moins cher :

Melly
Melly

XD

Pony il y a des arbres à chat pas cher sur zooplus, en plus pour toute première commande tu as -5% ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?