Un autre arbre à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour , alors la dernière j'avais parlé d'un arbre à chat que j'avais trouvé sur leboncoin mais je ne retrouve plus l'annonce alors j'ai cherché et j'ai trouvé un autre qui me plaît bien il fait 40 euros est-ce que c'est pas trop cher quand même ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai beau , tout ces arbres à chats me font vraiment envie ^^

Utilisateur anonyme

j'ai oublié il !

Utilisateur anonyme

Voici le nouvel arbre à chat de Némésis ! Elle devrait l'avoir d'ici une semaine...

Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Il est géant je pense qu'elle va s'y plaire ^^

Utilisateur anonyme

il est tres bien elle vas bien s amuser avec

Utilisateur anonyme

Oui, elle aura de la place, je pense qu'elle va bien s'amuser et faire de super siestes ! Et si un jour on a un 2ème chat, l'arbre sera assez gros !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos avis ^^

Utilisateur anonyme

De rien et tu es très jolie en blonde :)

Utilisateur anonyme

Merci Pony !! Mais j'ai toujours été blonde, c'est juste que j'ai refait des mèches alors ça ressort plus !!

Utilisateur anonyme

il est top ton arbre ninie, nemesis va étre contente!!