Un autre arbre à chat

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , alors la dernière j'avais parlé d'un arbre à chat que j'avais trouvé sur leboncoin mais je ne retrouve plus l'annonce alors j'ai cherché et j'ai trouvé un autre qui me plaît bien il fait 40 euros est-ce que c'est pas trop cher quand même ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci merci !!

Moi, je n'ai ni la patience, ni l'habileté... Je vais faire une tour de Pise numéro 2 (car la 1ère, c'est l'ancien arbre de Ném qui penche)...

?
    Utilisateur anonyme

heureusement qu'il est là alors! si je devais le faire un jour, je sait pas si j'aurais la patience!!

ben je trouve que t'est bien dessus!

?
    Utilisateur anonyme

Oui, c'est son boulot, mais c'est surtout qu'il est doué et moi pas !! ^^

Merci pour la photo, je ne trouve jamais bien dessus...

?
    Utilisateur anonyme

c'est "son boulot" lol!!

ps je rejoint tout le monde pour dire jolie photo!!

?
    Utilisateur anonyme

Coucou eloy ! Oui je pense que Ném va apprécier !! par-contre, c'est mon homme qui va le monter parce que moi, je suis nulle en bricolage !! lol

?
    Utilisateur anonyme

il est top ton arbre ninie, nemesis va étre contente!!

?
    Utilisateur anonyme

Merci Pony !! Mais j'ai toujours été blonde, c'est juste que j'ai refait des mèches alors ça ressort plus !!

?
    Utilisateur anonyme

De rien et tu es très jolie en blonde :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos avis ^^

?
    Utilisateur anonyme

Oui, elle aura de la place, je pense qu'elle va bien s'amuser et faire de super siestes ! Et si un jour on a un 2ème chat, l'arbre sera assez gros !

• 10 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post