Un autre arbre à chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il est tres bien elle vas bien s amuser avec
Il est géant je pense qu'elle va s'y plaire ^^

Voici le nouvel arbre à chat de Némésis ! Elle devrait l'avoir d'ici une semaine...
Qu'en pensez-vous ?
j'ai oublié il !
C'est vrai beau , tout ces arbres à chats me font vraiment envie ^^
oui moi aussi j'en est deja un et mes chats l'adore apars laglue qui n'y va jamais zoupette parfois et zoé toujours =)

a ouai c'est trop cool mais bon moi j'en et deja ^^
Personnellement, j'ai opté pour Katzen deco. Ce sont des arbres évolutifs. On peut les construire petit à petit en achetant élément par élément. Tous les coussins sont lavables en machine à 60°. Il sont très solides et incroyablement stables. Ils sont faits pour durer toute la vie du chat.
http://fr.katzen-deko.de/arbre-a-chat-bois/index_5.php
Merci margaux ce serait vraiment sympa de ta part ! C'est vrai on est en train de faire de la pub pour zooplus lol
Oui livraison pas cher ou gratuite à partir d'un certain montant :) L'occasion c'est bien mais c'est de l'occasion... Un neuf sera plus sain (par rapport aux bactéries) et plus sur. On est entrain de faire l'apologie de Zooplus la XD