Un autre arbre à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour , alors la dernière j'avais parlé d'un arbre à chat que j'avais trouvé sur leboncoin mais je ne retrouve plus l'annonce alors j'ai cherché et j'ai trouvé un autre qui me plaît bien il fait 40 euros est-ce que c'est pas trop cher quand même ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos conseils promis j'irai voir avec mes parents si il y a des arbres à chat qui nous intéressent et est-ce que si j'achète un arbre à chat d'occasion et que je le lave le chat peut-il encore attraper des maladies ?

Utilisateur anonyme

pour moins de 40 euros sur zooplus en neuf, envoie sous 48h et jamais de problème pour ma part (si tes parents n'ont pas confiance ils ont un facebook ou on peut leur parler) :

Utilisateur anonyme

J'arrive pas à croire qu'ils vendent d'aussi beaux arbres à chat pour moins de 40 euros ! je vais voir tout de suite

Utilisateur anonyme

J'aime bien le dernier en bleu je vais en parler à mes parents !

Utilisateur anonyme

Et en plus les frais de port ne sont pas cher (3 euros je crois) la livraison est sérieuse et rapide, les arbres sont de bonnes qualité, l'année dernière j'en ai acheté un chez eux, il m'a durer un an et demi et il était en très bon état je l'ai donc vendu d'occasion. Et je peut te passer un bon de réduction de 10% !!

Melly

Oui livraison pas cher ou gratuite à partir d'un certain montant :) L'occasion c'est bien mais c'est de l'occasion... Un neuf sera plus sain (par rapport aux bactéries) et plus sur. On est entrain de faire l'apologie de Zooplus la XD

Utilisateur anonyme

Merci margaux ce serait vraiment sympa de ta part ! C'est vrai on est en train de faire de la pub pour zooplus lol

Utilisateur anonyme

Personnellement, j'ai opté pour Katzen deco. Ce sont des arbres évolutifs. On peut les construire petit à petit en achetant élément par élément. Tous les coussins sont lavables en machine à 60°. Il sont très solides et incroyablement stables. Ils sont faits pour durer toute la vie du chat.

http://fr.katzen-deko.de/arbre-a-chat-bois/index_5.php

Utilisateur anonyme

a ouai c'est trop cool mais bon moi j'en et deja ^^

Utilisateur anonyme

oui moi aussi j'en est deja un et mes chats l'adore apars laglue qui n'y va jamais zoupette parfois et zoé toujours =)