Tous les animaux que vous aurez plus tard !!

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulait juste savoir quelle animaux vous aurez plus tard !!!! Moi j'aurais 2 lapins (qui feront des bébés) 1 chien (terre neuve) et 2 chats (européen) voila a votre tour !!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Moi quand je serais plus grande j'aurais surement un chien , mais il faut que j'attende que j'ai mon propre appartement donc je peux encore attendre ;)

Et peut etre aussi un autre hamsters car j'adore ces ptites betes :)

Utilisateur anonyme

moi j'habiterai a la campagne

j'aurais 2chats qui feront des bébés

1dalmatiens, 1husky , 1 petit chien

2gerbilles

1 furet (peut-être)

j'espère des chevaux !!!!!!!!!(car mon rêve est d'être monitrice d'équitation depuis toute petite!!!

Utilisateur anonyme

Non ne dites pas ça - Quand je m'occupais des animaux c'était ce qu'on me disait -

Attendez d'avoir profité de votre jeunesse -

Utilisateur anonyme

Ben moi j'aurai toujours des chats et qui sait, peut-être satisferais-je mon envie d'avoir un furet.

Bon, cela fait déjà plus de 10 ans que cela trotte dans ma tête je peux donc encore attendre quelques années.

J'en prendrai un quand je serai sûre d'être totalement prête pour l'accueillir.

Utilisateur anonyme

Et pourquoi tu ne pourrais pas prendre de furet maintenant ? Si ça fait 10 ans que t'attend il serait peut être temps :p

En plus c'est très joueur avec les chats !!!

Utilisateur anonyme

Et sinon pour les animaux que j'aurais chez moi, ba j'aurais tout les animaux qui veulent venir chez moi :p enfin temps qu'il y a de la place !!

Utilisateur anonyme

moi j'espere avoir des chiennes ba et 1ou 2 maine coon!!!!

et de facon plus réaliste, chats de goutiéres et un chien ba.

Utilisateur anonyme

Tout simplement Margaux qu'avant de prendre une décision je prends vraiment mon temps et que tant que je ne me sens pas prête je ne franchis pas le pas.

Disons que je ne connais pas bien les furets et que je n'ai personne autour de moi qui en ait donc cela ne m'incite pas à en prendre et comme en plus je ne veux pas en acquérir en animalerie cela m'oblige à faire la démarche.

Quand je me sentirai prête j'irai sur un forum de furets et je demanderai beaucoup de conseils.

En tant qu'éleveuse de chats j'avais le réflexe de me dire que je prendrai un furet bébé mais il n'y a pas longtemps quelqu'un m'a conseillé de prendre plutôt un jeune adulte car non seulement l'éducation (morsures) pourrait être déjà faite et en plus je pourrais adopter un furet dont des irresponsables se seraient séparé (pour justement n'avoir pas réfléchit avant de l'implication d'avoir un tel animal).

Je me pose pas mal de questions et je me dis, oui, pourquoi pas un adulte mais en ce cas acceptera t'il facilement d'être avec des chats ?

Un bébé furet ne s'habituerait-il pas plus facilement à des chats ?

Tu vois, pas mal de questions et encore plein d'autres que je ne formule pas ici.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai tu as raison . Enfin je pense que des que tu seras prette un bon forum sur les furets et tu auras toutes les réponses à tes questions !

Moi j'en ai eu deux mais j'étai petite et mon père les a donner ... Mais je me souviens qu'un des deux adorait jouer avec mon chat de l'époque un persan !! Mais je ne me souvient plus si il était adulte ou bébé, je devait avoir 5 ans ...

Utilisateur anonyme

moi quand je serai grande dans des millions d'annee j'aurais 2 chiens pour faire ujn elevage 4 cochond'inde , 6 chats et d'autres millions d'animaux mais S.v.P repondez a ma discussion Au secour car je sais pas qu'a Caramel