Tous les animaux que vous aurez plus tard !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulait juste savoir quelle animaux vous aurez plus tard !!!! Moi j'aurais 2 lapins (qui feront des bébés) 1 chien (terre neuve) et 2 chats (européen) voila a votre tour !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais 2 Chats : Un Thai de Couleur "Blue Point" et un Angora Turc Blanc aux Yeux Vairons . (Bleus et Verts )

PS : Désolé de ressortir un vieux Post ! :-S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai un bébé lapin qui à 2 mois il est trop chou il s'appelle Pépite je les meme vue naitre avec s'est soeur lapine

Fiisme
Fiisme

Pour ma part, quand j'aurai ma maison avec un grand jardin, j'aurai un Doberman ! Et des poules pour les oeufs. XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi quand je serai plus grande j'espere avoir , un petit chien , un ou deux chats et deux cochon d'inde .

Voila et je serai vétérinaire , donc sa m'aidera pour les maladies .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi, le top serait un jour d'avoir, en plus de ma Némésis, un Bengal, un Abyssin et un Savannah... Que des chats... Je les adore, j'y peux rien...

j'attends d'en avoir les moyens et d'avoir aussi une maison ou un appartement plus grand pour que mes chats puissent s'ébattre comme ils le veulent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Une Chienne Jack Russell (Bébé) Une Chatte Gouttiere (Bébé) Noir et ensuite peut etre une Gouttiere Rousse (Bébé)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plein plein de chat de gouttiere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui et le jour où j'ai un jardin, j'aimerai une chèvre naine ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je continurais à avoir des chiens , des chats , des rongeurs , 1 cochon , 2 chévres , 1 basse cour , 1 petit cheval , je ne spécifie pas de race car seule l'avenir nous le dira et celà se fera petit à petit .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai avoir un second shiba et peut être un chat (bengal) mais il faudrait que je me renseigne car je connais pas vraiment les chats, je n'en ai jamais eu. Sinon j'adore les rats mais j'y suis allergique :(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?