Tous les animaux que vous aurez plus tard !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulait juste savoir quelle animaux vous aurez plus tard !!!! Moi j'aurais 2 lapins (qui feront des bébés) 1 chien (terre neuve) et 2 chats (européen) voila a votre tour !!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De mon côté, j'aimerais beaucoup avoir un Eurasier et un chien finnois de Laponie (Lapinkoira). J'ai également l'intention d'adopter 4 lapins dans un refuge (2 couples). :)

Bien sûr, cela prendra quelques années... il faut déjà que je finisse les études, que je trouve un métier stable, que je puisse m'installer à la campagne (enfin, dans un coin tranquille sans goudron et appartements à perte de vue >) et passer le plus de temps possible avec eux... en bref, que tout soit au top, ou presque... c'est beau de rêver. :o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi se qui est sur c'est que je prendre a ma charge ma chienne; peut etre un rongeur; et aussi si je suis vraiment bien installer avec des horraire qui sont bien un chiot malinoi :)

voila :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand je serai grande jaurai

2chat il feront des bebe

3gerbille j'adore ce bete la

1 chihuahua

et des hamster

mais je ne suis pas presser parce que je m'occupe des animaus quand les gens ne peuveut pas un peu comme un mini refuge !! la j'ai deja a m'occuper de 2 petit lapin les personne viennent dans2 jours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est mon petit hamster meringue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

animaux 2011 je ne comprent se que tu dit la : je ne ais pas ca caramel

sa ve dire coi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai avoir un second shiba et peut être un chat (bengal) mais il faudrait que je me renseigne car je connais pas vraiment les chats, je n'en ai jamais eu. Sinon j'adore les rats mais j'y suis allergique :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je continurais à avoir des chiens , des chats , des rongeurs , 1 cochon , 2 chévres , 1 basse cour , 1 petit cheval , je ne spécifie pas de race car seule l'avenir nous le dira et celà se fera petit à petit .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui et le jour où j'ai un jardin, j'aimerai une chèvre naine ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plein plein de chat de gouttiere

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Une Chienne Jack Russell (Bébé) Une Chatte Gouttiere (Bébé) Noir et ensuite peut etre une Gouttiere Rousse (Bébé)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?