Tous les animaux que vous aurez plus tard !!

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulait juste savoir quelle animaux vous aurez plus tard !!!! Moi j'aurais 2 lapins (qui feront des bébés) 1 chien (terre neuve) et 2 chats (européen) voila a votre tour !!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Dans l'idéal, je ne me vois qu'avec des chats : ma Ném bien sûr, un Bengal, un Savannah, un Abyssin et un Sphynx... Mais faudra une trèèèès grande maison et pleeeiiin d'argent pour leur assurer une vie saine et heureuse.

Utilisateur anonyme

Toi aussi Bibi, tu aimes les chèvres ? C'est trop mignon comme animal.

Utilisateur anonyme

un vivarium avec des orvets des escargots à foison...

Utilisateur anonyme

Ninie' ; Oui , c'est trop mimi et d'après ce que j'ai lu sur Internet en m'informant , elles sont hyper gentilles ! :3

Utilisateur anonyme

...peu importe je veut le mombre danimaux que je peu acceuir elever et avoire de largent pour les entretenire........mais 1 chiem et 2 chet si je ne suis pas alergiaue

car je fait de lasme au labradore impeu o chat a la pousire du foin des chevaux et impeu au golden retriver alors il me faut des animeux qui ne muemt pas ou un chat qui vit dehord ou dans le garage apre quand il est bb dans la maisom=0

jes 2 vhat qui vivente dehord et plus aun chien aui vie aue liver dedans