Tous les animaux que vous aurez plus tard !!

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulait juste savoir quelle animaux vous aurez plus tard !!!! Moi j'aurais 2 lapins (qui feront des bébés) 1 chien (terre neuve) et 2 chats (européen) voila a votre tour !!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi, le top serait un jour d'avoir, en plus de ma Némésis, un Bengal, un Abyssin et un Savannah... Que des chats... Je les adore, j'y peux rien...

j'attends d'en avoir les moyens et d'avoir aussi une maison ou un appartement plus grand pour que mes chats puissent s'ébattre comme ils le veulent.

Utilisateur anonyme

Moi quand je serai plus grande j'espere avoir , un petit chien , un ou deux chats et deux cochon d'inde .

Voila et je serai vétérinaire , donc sa m'aidera pour les maladies .

Fiisme

Pour ma part, quand j'aurai ma maison avec un grand jardin, j'aurai un Doberman ! Et des poules pour les oeufs. XD

Utilisateur anonyme

moi j'ai un bébé lapin qui à 2 mois il est trop chou il s'appelle Pépite je les meme vue naitre avec s'est soeur lapine

Utilisateur anonyme

J'aurais 2 Chats : Un Thai de Couleur "Blue Point" et un Angora Turc Blanc aux Yeux Vairons . (Bleus et Verts )

PS : Désolé de ressortir un vieux Post ! :-S

Utilisateur anonyme

MDR

Utilisateur anonyme

x)

Utilisateur anonyme

moi j'aurai un berger australien , un chat , un poisson et des cochon d'indes mais il faut que j'attende de ne plus vivre avec mes parents car ils refusent tout autre animal .

Utilisateur anonyme

moi j aurais toujours que des chats je leur voue une veritable passion

dis moi DELLYS combien a tu de chats si je ne suis pas indiscrete merci

Utilisateur anonyme

Je vais refaire un récapitulatif des Animaux que j'aurais plus tard : * Un Siamois Thai de couleur "Blue Point" .

* Un Angora Turc Blanc aux Yeux Vairons .

* 2 Chèvres Naines .

Bien sûr , je déciderai d'adopter tout ce p'tit Monde quand j'aurais ma propre Maison avec un Grand Jardin clôturé , un emploi stable et le même amour des Animaux qu'aujourd'hui . (Mais bien sûr , je suis sûr que ça ne changera jamais ! ^^)