terrible nouvelle.. besoin de soutiens !! :(

Utilisateur anonyme

Hier je suis allée chez le véto pour mon loulou puisqu'il ne mangé plus dutou et qu'il avait le ventre gonflé..

la véto m'a annoncé qu'il été surement porteur du virus PIF (péritonite infectieuse féline ) il a du liquide dans l'estomac..

elle a prelevé le liquide pour avoir confirmation que c'est bien ca.. je suis effondrée car ce virus est fatal et la véto ne nous a pas donner d'espoir.. la il est resté a la clinique vétérinaire, il l'on mit sous perf pour le réhydrater.. mon loulou est en train de mourir et je ne suis pas a ses cotés c'est horrible...

est-ce que quelqu'un connait se virus? est-ce que c'est vrai que c'est transmis par un des parents??

140 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal Melin. Courage et pensées à toi et à ton compagnon.

Utilisateur anonyme

Rip :'( moi même je suis très triste :'(

Utilisateur anonyme

Vraiment je suis de tout cœur avec toi. C'est une épreuve dure, Courage Melin.

Utilisateur anonyme

Melun,

J'ai gardé espoir, mais je viens de lire la terrible nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et ton compagnon, je suis très triste pour vous. Que ce chat soit délivré et une preuve d'Amour de votre part si cela était irréversible !!

Qu'il repose en Paix et un jour vous vous retrouverez !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

C'est normal qu'il te manque, encore pour longtemps..

Moi quand je repense à mon chien, parti il y a 2 ans, j'avais toujours les larmes aux yeux et un jour tu auras le courage, la force de ne plus pleurer et de redonner tout ton amour à une autre petite boule de poils...

Je vous envoie plein de jolies pensées..

Courage Melin

Utilisateur anonyme

merci.. est-ce que c'est une bonne chose si je reprend un chat dan peu de temps? j'aimerai avoir votre avis.. est-ce que ca m'aidera vivre mieux mon deuil?

Utilisateur anonyme

Je vient de lire ce poste, je suis désolé pour toi, il aura eu une belle vie, si tu as besoin de parlée tu peut m'envoyer des MP, je te comprend j'ai perdue ma chienne jeune ce mois ci donc je te comprend, donc n'hésite pas a me parlé

Pour ce qui est du chat comme tu le desire

Utilisateur anonyme

Difficile de répondre à ta place Melin.

Certaines personnes ne peuvent pas rester seules, d'autres ne peuvent pas reprendre un animal avant quelques semaines, d'autres carrément ne peuvent pas en reprendre.

C'est quelque chose tout à fait personnel.

Fais selon ton coeur.

Utilisateur anonyme

difficile après la mort de MAX il ma fallu des mois pour prendre ma petite Lisa

ses très dure de perdre un animal on doit faire un deuil

mais toi ses comme tu le sens

allais courage mais si sa peux aider ta peine reprend en un

Utilisateur anonyme

Melun,

Comme le dis c'est personnel , seule toi peut décider de prendre un autre animal de suite ! c'est ton droit suit ton coeur ! mais si tu en reprends un de suite ne cherche pas à le comparez avec ton minou , prends le pour lui . Oui si cela peut te faire le plus grand bien adopte un malheureux dans un refuge chatons ou pas , car quand je te lis je vois que tu as un réel amour pour les animaux alors oui donne du bonheur à un autre !!!tu peux le prendre demain personne ne te jugeras !!! c'est toi qui le ressent !!! il y a que toi qui peut décider si tu es prête à donner de l'affection et une chance de vivre dans le bonheur à une autre boule de poils qui t'attends surement quelque part !!

Laisse parler ton coeur et ton instinct

Amitié Laurence et son arche de Noé