Av flacon Semintra neuf

BeagleVente4965
Beaglevente4965

Cause décès récent de notre chat atteint d’une IRC, je vends un flacon de 100ml de Semintra 4mg/l  non utilisé et jamais ouvert. Date de péremption : juin 2027. 60€.

Photos et ordonnance disponibles sur demande.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Je suis désolé pour la perte récente de votre chat… L’IRC est une maladie très difficile à accompagner, et je comprends que vous vous retrouviez avec du Semintra inutilisé.

Par contre, il est important de rappeler que la revente de médicaments vétérinaires soumis à ordonnance est interdite, même s’ils sont neufs et non ouverts. Pour être dans les règles et éviter tout problème, le mieux est de :

• ramener le flacon à votre vétérinaire : il pourra le reprendre pour élimination sécurisée ou vous indiquer s’il existe une solution légale pour le redistribuer ;
    • ou le déposer en pharmacie pour destruction si besoin.

Encore toutes mes condoléances pour votre compagnon.

Bien à vous, 

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus