terrible nouvelle.. besoin de soutiens !! :(

Utilisateur anonyme

Hier je suis allée chez le véto pour mon loulou puisqu'il ne mangé plus dutou et qu'il avait le ventre gonflé..

la véto m'a annoncé qu'il été surement porteur du virus PIF (péritonite infectieuse féline ) il a du liquide dans l'estomac..

elle a prelevé le liquide pour avoir confirmation que c'est bien ca.. je suis effondrée car ce virus est fatal et la véto ne nous a pas donner d'espoir.. la il est resté a la clinique vétérinaire, il l'on mit sous perf pour le réhydrater.. mon loulou est en train de mourir et je ne suis pas a ses cotés c'est horrible...

est-ce que quelqu'un connait se virus? est-ce que c'est vrai que c'est transmis par un des parents??

140 réponses
Utilisateur anonyme

c'est si triste

beaucoup de courage Melin

Utilisateur anonyme

je sais dellys mais la tout correspondait.. d'ailleur le liquide commencait a se voir a travers sa peau.. il devené jaune a son nez et sur sa peau, se liquide c'est propagé partut.. peut-etre que c'était autre chose on ne saura pas mais tout ce qui est sur c'es qu'il était mal en point et qu'on avait pas le choix.. ca se voyait qu'il se laisser mourir et qu'il voulait en finir.. ce matin il s'est écroulé devant moi avant d'aller chez le véto tellement il en pouvait plus.. j'ai fait le bon choix.. maintenant il ne souffre plus c'est le principal.. il me manque énormément..

Utilisateur anonyme

je te souhaite beaucoup de courage

pauvre petit minou

Utilisateur anonyme

Une grande pensée pour ton Gipsy qui était tout simplement magnifique.

Je t'envoie tout mon courage.

Utilisateur anonyme

Ma pauvre, je viens de lire la terrible nouvelle. je suis de tout coeur avec toi, il faut se dire que maintenant il ne souffre plus, même si c'est dur.

Courage à toi.

Utilisateur anonyme

Melin, ce que tu as vécu est très dur.

Toutes mes pensées vers toi.

Utilisateur anonyme

Je pense très fort à toi Melin, très fort.

Utilisateur anonyme

Oh Melin, je pense fort à toi et ton compagnon.

Je suis vraiment triste pour toi, je sais a quel point c'est dur... Courage et ne retiens que les bons moments passés avec lui et pas ces dernières images dures.

Je pense bien fort à vous 2 et que ton pti coeur repose en paix.

Si tu as besoin de parler n'hesite pas... meme en mp.

Bises

Utilisateur anonyme

Pensées pour vous 2, je sais comme c'est dur... surtout quand le départ est si tot....

Courage

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos messages c'est vraiment très gentil. mon pti coeur me manque.. :(