Sevrage des chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils et experiences sur le sevrage des chatons,est ce la mere qui les sort du carton ?Faut il deplacer la gamelle ou le carton des petits pour leur permettre de l avoir a cote?Ma minette la journee ne dort plus trop avec eux, mais juste devant le carton leur donne encore son lait puis repart apres une toilette.Ce comportement est il dans la logique(les petits on 3semaines)?

Merci

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aie, j avais deja achete des croquettes et de la patee special chaton!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère a sevré ses 3 portées avec du fromage blanc, c'est bien aussi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ça Ganache c'est qu'on ne peut pas laisser longtemps les croquettes mouillées et en plus, peut-être à tort mais je n'aime pas imaginer que tout cela gonfle dans leur ventre.

Si je dois donner des croquettes (ce que je fais mais là la plupart du temps ils en mangent d'eux-mêmes car elles sont en distribution permanente) c'est toujours des croquettes telles quelles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, les 3 portées qu'ont eu ses minettes ! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien Maelys.

Tu verras s'ils aiment et si non, trouve autre chose.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas Euqi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je préfère leur donner le fromage blanc et/ou Petit Suisse comme friandise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc si ils aiment je peux leur en donner a la place du steack hache c bien ca Dellys??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi je ne sèvrerai pas des chatons avec du fromage blanc mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ce que Maelys voulait dire c'est si ses chatons ne mangent pas les croquettes est ce qu'elle doit lui donner du steak haché.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?