Rendez vous pris pour la castration de mon chat browny !

Utilisateur anonyme

tout est dit dans le titre, c'est l'annonce du jour!!!

j'espere qu'il va pas trop miaulé pour réclamé à mangé!!

elle m'a dit jusqu'a 21h 22H max.

bon j'ai encore le temps c'est le 29 mars.

il va me manqué pendant c'est quelque heures là bas!!

mais c'est mieux, vous m'avez aidé a me décidé (urine), et puis aussi parce que un jour il c'est retrouvé hors de l'appart', heureusement la porte ptrincipale était fermé!!

pour le plaisir!!

44 réponses
Utilisateur anonyme

Il a quel âge ce beau minou - C'est mieux pour lui sans quoi des pipis partout et ça sent fort -

Tu lui donnes à manger un peu plus tard le soir non il sera mignon - Surtout ni à manger ni à boire à son retour - Quand c'était une chatte je la mettais dans une pièce sombre dans son panier pour pas qu'elle se cogne. Un mâle le réveil est plus rapide tu verras bien -

Utilisateur anonyme

il aura 6 mois le 19.

ok merci candy

Utilisateur anonyme

comme dit candymarie ce sera mieux pour lui (et pour toi ^^ )

t'inquiètes pas trop ils se remettent vite ;-)

Utilisateur anonyme

Je pensais qu'il était plus âgé -

P'titefleur

Flemming se fait opérer le 21 mars. Il doit être à jeun depuis la veille au soir 21h et ne pourra manger que le lendemain matin. Je dois remplacer sa litière par du papier journal en petits morceaux mais simplement le jour de l'opération (directives de mon véto).

Utilisateur anonyme

ah bon candy?!

en méme temps, il sera tatoué.

ce sera une sécurité.

Utilisateur anonyme

Oui Petitefleur à raison, il faut remplacer la litière avec du papier et si ton chat n'aime pas et fait à côter tu remet un peut de cailloux mais pas de sable ! il faut bien surveiller qu'un grain ne reste pas collé que sa ne s'infecte pas !

Tu verra que normalement il ne sera pas KO comme pour une femelle, tu pourra même le faire manger le soir même pas besoin d'attendre le lendemain pour ça , il ne sera pas trop fatigué car l'anesthésie est petite et courte.

La castration est beaucoup plus simple qu'une stérilisation !

Wall-e et Sweety se sont fait castré tout les deux à 5 mois, une fois revenu de chez le véto ils ont manger tout de suite et nous on collé toute la soirée ! Ils ont du avoir peur de s'être retrouver seul chez le vétérinaire ... Mais le lendemain tout aller bien !!

Attention au surpoid aussi ! Une fois la castration faite il risque de vouloir manger plus, fait attention qu'il ne grossisse pas trop ! (sinon il va ressembler à mon gros Sweety hihii).

Utilisateur anonyme

merci petitefleur et margaux je ne savais pas pour la litiére.

j'en parlerais aussi à ma mére (on les emmenes ensemble).

pour le poid, croquettes spéciale ou veillé à une bonne activité, ou 2 méme?

Utilisateur anonyme

Attention prudence pas à manger le soir ou très léger mais tard - J'ai un voisin son chat est mort il avait mangé trop tôt - J'ai toujours fait attention pour éviter le problème de surpoids _

Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR il est beau le minou - Tu as des dispensaires sur PARIS