Rendez vous pris pour la castration de mon chat browny !

Utilisateur anonyme

tout est dit dans le titre, c'est l'annonce du jour!!!

j'espere qu'il va pas trop miaulé pour réclamé à mangé!!

elle m'a dit jusqu'a 21h 22H max.

bon j'ai encore le temps c'est le 29 mars.

il va me manqué pendant c'est quelque heures là bas!!

mais c'est mieux, vous m'avez aidé a me décidé (urine), et puis aussi parce que un jour il c'est retrouvé hors de l'appart', heureusement la porte ptrincipale était fermé!!

pour le plaisir!!

44 réponses
Utilisateur anonyme

Pour l'alimentation, ne surtout pas rationner (ça stresse les chats et ça les fait grossir plus que la normal vu que leur estomac ne fonctionne pas normalement).

Les croquettes light moi je trouve que c'est n'importe quoi ...

Le mieux et de donner des croquettes de qualité, en comparant les matières grasse et prendre des croquettes sans sucre !! Et même si tu ne rationne pas, ne pas donner en énorme quantité non plus.

Peut être qu'au départ il demandera plus à manger, mais au bout d'un moment il se calmera.

Tu lui donne quoi en se moment comme croquettes ?

Et candymarie, oui tu as raison, moi il me semble que j'ai couper l'eau et les croquettes à 21h pour le lendemain 9h chez le véto.

Utilisateur anonyme

margaux en ce moment il a des f de magasin, mais j'ai acheté des RC 36 et je continuerai sans doute avec les RC, eloy en a pourquoi pas lui!!

Utilisateur anonyme

RC je trouve que c'est très gras . Après pourquoi pas voir si il n'y a pas une gamme pour les chats castré et comparé les matière grasses.

Je trouve que RC c'est bien pour les chatons seulement pour qu'ils grandissent bien, surtout ceux qui n'ont pas eu une très bonne alimentation les premières semaines de leur vie.

Mais bon ce n'est que mon avis !!

Utilisateur anonyme

je prend note, je vais observée si il grossit trop avec les RC, et je changerait si il faut.

Utilisateur anonyme

Il y a YOUNG de chez Royal C

Melly

Je me rappel quand on a ramené Cerise hihi il marchait les pâtes de derrières légèrement écartées et il était molasson! Réglisse va bientôt y passer, je lui dis tout les jours "bientôt mon cat bientôt couic couic".

Du coup je note les conseils quant à l'alimentation :)

P'titefleur

Flemming mange des Hills chaton environ 90 à 110 gr par jour. Ne pas faire manger son chat le jour de l'opération, c'est mieux

Utilisateur anonyme

Mon Sherlock se fera castré mercredi.

J'espère que ça va bien se passer.

Utilisateur anonyme

grand jour demain!!

nourriture enlevé à 21h, j'espére qu'il va pas trop en réclamé!!

je stress un peu, c'est béte!

heureusement eloy m'occupera l'esprit!!

Utilisateur anonyme

Leo s'est fait castré samedi , arrivée 14h en clinique et retour 16h chez moi , il va très bien , une castration est très vite ne t'en fait pas, ça n'a rien à voir avec une stérilisation !!

Quand il va rentré chez toi il sera un peut endormi à cause de la morphine mais au bout d'une heure à peine il sera normal, un peut fatiguée à cause du stress mais le lendemain tu ne verra même pas la différence !

Je me souviens quand Wall-e et Sweety ce sont fait castré, ils y sont allé ensemble , une fois rentrée chez moi ils m'ont collés toute la soirée les pauvres ont eu peur ^^

Courage Browny !!!!