Rendez vous pris pour la castration de mon chat browny !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout est dit dans le titre, c'est l'annonce du jour!!!

j'espere qu'il va pas trop miaulé pour réclamé à mangé!!

elle m'a dit jusqu'a 21h 22H max.

bon j'ai encore le temps c'est le 29 mars.

il va me manqué pendant c'est quelque heures là bas!!

mais c'est mieux, vous m'avez aidé a me décidé (urine), et puis aussi parce que un jour il c'est retrouvé hors de l'appart', heureusement la porte ptrincipale était fermé!!

pour le plaisir!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re!

il va à merveille, il à pas dormi tant que ça, j'ai méme fait 2 petites séances de canna à péche, je lui est donné à mangé à 23h, un peu.

tout va bien, le hic il joue avec sa litiére ou si couche, j'ai donc enlevé le journal et mis du sopalin, mais rebellote....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petite nouvelle il va bien, à sa démarche on voit qu'il est un peu dans le coltar!

il me suit partout méme, pour s'allongé vers moi!

P'titefleur
P'titefleur

J'en prends note.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR

Un véto un jour m'avait di que le sopalin c'est mieux les journaux à cause de l'encre -

C'est un mâle il n'y a pas de cicatrice -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi la derniere fois que j'ai enmener un chat au véto enfin des chats c'etait lili et berenice en meme temps pour un rappel de vaccin et lili c'était fait pipi dessus ^^

P'titefleur
P'titefleur

Moi, jai séparé mes deux chats en rentrant et la première nuit. Peut-être tu peux le faire aussi (si tu as assez de pièces).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui petitefleur je l'est bien enregistrée!

non en faites j'ai posé la question parce que eloy des fois léche browny, c'est pour ça que je voulais savoir le temps à "risque"

P'titefleur
P'titefleur

Pour la cicatrice, éviter -comme je le dis plus haut- sa litière pendant deux jours et mettre des morceaux de papier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candy je parle d'infection de la cicatrice, je veut pas qu'il en est une.

oui c'est mon premier.

et je précise browny niet pour sortir dehors, juste à la fenétre volet entre baillé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ELOY pourquoi veux tu qu'il y ait une infection ? Les chats n'aiment pas trop sortir de chez eux -

Ce soir il sera en forme -

Tu sais si il a envie de sortir, un chat c'est curieux, cela ne l'empêchera pas - Fais attention à ce qu'il ne prend pas trop de poids par la suite -

J'ai tellement fait stériliser de chats que c'était une routine. Par contre à certains maîtres je ne leur rendais principalement une chatte que le lendemain.

C'est ton 1er ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?