Rendez vous pris pour la castration de mon chat browny !

Utilisateur anonyme

tout est dit dans le titre, c'est l'annonce du jour!!!

j'espere qu'il va pas trop miaulé pour réclamé à mangé!!

elle m'a dit jusqu'a 21h 22H max.

bon j'ai encore le temps c'est le 29 mars.

il va me manqué pendant c'est quelque heures là bas!!

mais c'est mieux, vous m'avez aidé a me décidé (urine), et puis aussi parce que un jour il c'est retrouvé hors de l'appart', heureusement la porte ptrincipale était fermé!!

pour le plaisir!!

44 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour browny margaux.

pendant combien de temps il y'a un risque d'infection?

Utilisateur anonyme

petit browny n'aura plus de noisettes, le pauvre!!!

c'est pour son bien!!!

courage a toi et a browny une grosse pensée pour vous deux, tien nous au cournat des qu'il rentre!!

P'titefleur

Le jour de l'opération et le jour suivant, il faut que tu remplaces sa litière par des morceaux de papier journal pour éviter l'infection. Flemming mon maine coon s'est fait castré le lundi 21 mars, tout s'est très bien passé. Un peu drogui en revenant, je l'ai laissé au calme tout seul dans une pièce (sans son frère) avec sa nouvelle litière sans boire ni manger jusqu'au lendemain matin. Puis le lendemain, il allait très bien, il a pu boire et manger et il a été dans "sa nouvelle litière" et le jour suivant j'ai remis la litière agglomérante.

Utilisateur anonyme

coucou

s'ayez mon ti bébé est chez le véto, il a miaulé quasiment tout le long du trajet, je le récupére à 14h45.

Utilisateur anonyme

ELOY pourquoi veux tu qu'il y ait une infection ? Les chats n'aiment pas trop sortir de chez eux -

Ce soir il sera en forme -

Tu sais si il a envie de sortir, un chat c'est curieux, cela ne l'empêchera pas - Fais attention à ce qu'il ne prend pas trop de poids par la suite -

J'ai tellement fait stériliser de chats que c'était une routine. Par contre à certains maîtres je ne leur rendais principalement une chatte que le lendemain.

C'est ton 1er ?

Utilisateur anonyme

candy je parle d'infection de la cicatrice, je veut pas qu'il en est une.

oui c'est mon premier.

et je précise browny niet pour sortir dehors, juste à la fenétre volet entre baillé.

P'titefleur

Pour la cicatrice, éviter -comme je le dis plus haut- sa litière pendant deux jours et mettre des morceaux de papier.

Utilisateur anonyme

oui petitefleur je l'est bien enregistrée!

non en faites j'ai posé la question parce que eloy des fois léche browny, c'est pour ça que je voulais savoir le temps à "risque"

P'titefleur

Moi, jai séparé mes deux chats en rentrant et la première nuit. Peut-être tu peux le faire aussi (si tu as assez de pièces).

Utilisateur anonyme

moi la derniere fois que j'ai enmener un chat au véto enfin des chats c'etait lili et berenice en meme temps pour un rappel de vaccin et lili c'était fait pipi dessus ^^