Rendez vous pris pour la castration de mon chat browny !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout est dit dans le titre, c'est l'annonce du jour!!!

j'espere qu'il va pas trop miaulé pour réclamé à mangé!!

elle m'a dit jusqu'a 21h 22H max.

bon j'ai encore le temps c'est le 29 mars.

il va me manqué pendant c'est quelque heures là bas!!

mais c'est mieux, vous m'avez aidé a me décidé (urine), et puis aussi parce que un jour il c'est retrouvé hors de l'appart', heureusement la porte ptrincipale était fermé!!

pour le plaisir!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

s'ayez mon ti bébé est chez le véto, il a miaulé quasiment tout le long du trajet, je le récupére à 14h45.

P'titefleur
P'titefleur

Le jour de l'opération et le jour suivant, il faut que tu remplaces sa litière par des morceaux de papier journal pour éviter l'infection. Flemming mon maine coon s'est fait castré le lundi 21 mars, tout s'est très bien passé. Un peu drogui en revenant, je l'ai laissé au calme tout seul dans une pièce (sans son frère) avec sa nouvelle litière sans boire ni manger jusqu'au lendemain matin. Puis le lendemain, il allait très bien, il a pu boire et manger et il a été dans "sa nouvelle litière" et le jour suivant j'ai remis la litière agglomérante.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit browny n'aura plus de noisettes, le pauvre!!!

c'est pour son bien!!!

courage a toi et a browny une grosse pensée pour vous deux, tien nous au cournat des qu'il rentre!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour browny margaux.

pendant combien de temps il y'a un risque d'infection?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leo s'est fait castré samedi , arrivée 14h en clinique et retour 16h chez moi , il va très bien , une castration est très vite ne t'en fait pas, ça n'a rien à voir avec une stérilisation !!

Quand il va rentré chez toi il sera un peut endormi à cause de la morphine mais au bout d'une heure à peine il sera normal, un peut fatiguée à cause du stress mais le lendemain tu ne verra même pas la différence !

Je me souviens quand Wall-e et Sweety ce sont fait castré, ils y sont allé ensemble , une fois rentrée chez moi ils m'ont collés toute la soirée les pauvres ont eu peur ^^

Courage Browny !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grand jour demain!!

nourriture enlevé à 21h, j'espére qu'il va pas trop en réclamé!!

je stress un peu, c'est béte!

heureusement eloy m'occupera l'esprit!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Sherlock se fera castré mercredi.

J'espère que ça va bien se passer.

P'titefleur
P'titefleur

Flemming mange des Hills chaton environ 90 à 110 gr par jour. Ne pas faire manger son chat le jour de l'opération, c'est mieux

Melly
Melly

Je me rappel quand on a ramené Cerise hihi il marchait les pâtes de derrières légèrement écartées et il était molasson! Réglisse va bientôt y passer, je lui dis tout les jours "bientôt mon cat bientôt couic couic".

Du coup je note les conseils quant à l'alimentation :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a YOUNG de chez Royal C

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?