Rendez vous pris pour la castration de mon chat browny !

Utilisateur anonyme

tout est dit dans le titre, c'est l'annonce du jour!!!

j'espere qu'il va pas trop miaulé pour réclamé à mangé!!

elle m'a dit jusqu'a 21h 22H max.

bon j'ai encore le temps c'est le 29 mars.

il va me manqué pendant c'est quelque heures là bas!!

mais c'est mieux, vous m'avez aidé a me décidé (urine), et puis aussi parce que un jour il c'est retrouvé hors de l'appart', heureusement la porte ptrincipale était fermé!!

pour le plaisir!!

44 réponses
Melly

Sa fait 1semaine que je lui explique ce qu'on va lui faire hihi

Merci ;) Il doit se sentir plus léger ton matou mdrrr

Utilisateur anonyme

L'opération ce n'est plus une ablation -

Il y a une nouvelle méthode je pense - Je vois la différence entre les chats qui ont plus de 10 ans et le dernier arrivé. Un véto m'avait expliqué mais je ne m'en souviens plus très bien -

Melly

J'ai vu en photos comment se déroulait l'opération, je me retiens d'expliquer on sait jamais que sa plaise pas à certaines personnes de lire sa!

Utilisateur anonyme

ah oui t'a regardé des photos?

ben maintenant que je l'est vécu avec le mien je suis rassurée et confirme qu'ils se remettent vite.

nos 2 chats (celui de ma mére) avaient déja bien les yeux ouverts, avez l'air bien réveillé.